MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour Petit Mariage Express...

G
43 ans creil 853
Que de bonne nouvelle.
A
42 ans 14
Coucou les filles,
Après 2 semaines de vacances bien méritées, voilà que tout part en vrille en moins d'une semaine, je m'explique:
- mon chéri s'est définitivement séparé de sa famille, donc il n'y aura ni sa mère, ni ses 2 frères (et leurs copines) au mariage
- de plus, il devait bosser dans le même collège que sa mère (lui éduacteur et elle principale) à partir de la rentrée, et donc, il a décidé arrêté de bosser là bas, pour ne pas l'avoir sur le dos, et de faire des petits boulot en attendant de trouver une formation, ce qui été de toute manière prévu, mais plutot l'année prochaine, avec cette histoire de mariage...

Bref, c'est la galère, je ne sais pas par quel bout commencer, le resto risque de faire des histoires pour le nombre de personnes, puisque nous avions privatiser un petit salon, et que maintenant nous serions 6 au lieu de 11, mon chéri n'a plus de témoins, et pas d'amis à qui demander, je pourrais bien demandé à des amis à moi, mais si j'invite qu'un seul couple, ça risque de faire des histoires. Et il nous reste pas mal de trucs à acheter ou à trouver: faire-parts, dragées, costumes + chemise pour lui, coiffure + maquillage + fleurs pour moi...
Gros coup de déprime là, et lui qui ne va pas super bien non plus avec tout ça....
B I U