TalonsAiguilles a écrit:[color=blue]Bah j'ai déjà cdé plusieurs fois aux USA et le délai était de 48 heures.
Et tu payes combien de frais de port?
Pour £5 de frais de port (ou de ce style sur Yours Clothing, je ne sais plus le montant exact), je ne m'attends pas à ce que ça soit le lendemain chez moi... C'est clair que ce n'est pas le prix d'un envoi express, et que oui, ça n'est pas très rapide, mais c'est clairement indiqué dans les conditions d'utilisations, et je persiste et signe aussi qu'il n'y a pas à s'inquiéter si on ne reçoit pas le colis dans les 15 jours (sachant, comme dit Patty, que la majorité du temps, c'est plus court).
Chez Asos tu as (avais?) le choix entre une livraison express (plus chère) et une livraison standard (moins chère). J'ai pris une fois la livraison express, c'est clair que ça arrive plus vite... par transporteur. Je n'étais pas là quand il est venu, le colis a fini par se retrouver à mon bureau de poste, qui est ouvert aux heures où je travaille, bref ça m'a pris plus de temps pour récupérer le colis que si je l'avais fait livrer en standard directement dans ma boite aux lettres. Maintenant je le sais, quand je suis pressée, ce n'est pas en Angleterre que je commande.