J'ai posé un stérilet Miréna le 1.09.05 et depuis j'ai mes ranianias, j'ai RDV chez gygy le 12 octobre mais là c'est ceinture et zom va bientot promener Popol et
ses accolytes en brouette :shock: :shock: :shock:
Quand à moi, j'ai la cocotte minute sous pression, je pense qu'à ca et ca va bientot exploser :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Help please si vous avez deja rencontré le probleme
en fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un truc qui pourrait m'aider, est-ce normal avec Mirena? Est ce que ranianas vont s'arreter un jour?
Tu trouveras pas mal de témoignages sur le stérilet Mirena ICI et LA. Apparemment, les saignements qui durent sont un effet possible.
En attendant... Euh... Faire l'amour pendant les règles n'est pas interdit (si on en a envie...). Sinon des câlinous différents ou bien la méthode artisanale ! :oops: ;)
en fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai un truc qui pourrait m'aider, est-ce normal avec Mirena? Est ce que ranianas vont s'arreter un jour?
sincerement j'ai toujours entendu l'inverse :arrow: plus de règles...
le mieux c'est de demander à ton gyné
Vaut mieux que je prenne le sujet à la rigolade c'est tellement galere que si en plus j'en fais une tragédie je v déprimer.
Tu me conseilles donc de le faire enlever lea-rose?
Regarde les témoignages sur les liens que je t'ai donnés. Tu verras que certaines personnes ont eu des saignements récurrents pendant plusieurs mois (j'imagine ta tête, elle doit ressembler à ça non : :shock: ). ;)
Le mieux c'est de consulter ton gynéco et de lui dire que ces saignements te posent vraiment des problèmes et voir ce qu'il te conseille.
Quand tu dis que tu n'en a plus léa rose, tu parles de tes regles ou du streilet? Si tu parles des regles peux-tu me dire si quand tu l'as posé tu as eu des saignements pendant plus d'un mois,