MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, quel magazine ?

4240
M'étant abonnée pour une nouvelle année à Cosmo et ayant toujours vécu dans une famille où tout le monde était abonné à son magazine, j'aimerai savoir ce qu'il en est  
pour vous, êtes-vous abonné(e)s à tel ou tel magazine, si vous ne l'êtes pas en achetez vous en kiosque ?
38 ans Drôme 3451
Cosmo que j'achète en kiosque, cela fait maintenant plusieurs années
4240
Pourquoi est-ce que tu ne t'abonnes pas ?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je suis abonnée a la presse médicale mais c'est en parti pour mes études . Sinon je ne lis pas de magasine assez régulièrement pour m'abonner a un en particulier , mais j'aime bien cosmo , et parfois des magasines people ( généralement quand j'ai un long trajet en train a faire ou que je dois attendre un moment quelque part )
S
101 ans 4480
Cosmo et Biba, j'achète quand je prends le train, pour m'occuper pendant le voyage ;)

Sinon j'achète "Ca m'intéresse" tous les mois et je vais probablement bientôt m'abonner :D
38 ans Drôme 3451
Je ne m'abonne pas car j'adore aller acheter Cosmo, le dimanche matin après un p'tit tour à la boulangerie....

Puis je m'installe pour un long petit déjeuné, on a de ces habitudes parfois...
45 ans Lille 4855
Abonnée également, je trouve ça plus pratique.
A cosmo et glamour, pour mon côté pouff qui a besoin de lecture nunuche :lol: , à biba pour mon côté un peu moins pouff, et à Marie Claire pour me cultiver un peu tout en restant dans le féminin :lol:
Et aussi à mon magazine télé.
40 ans Je suis ici. 846
Je suis désespérément accro aux magazines féminins, même si je sais pertinemment qu'il existe plus "profond". Je suis abonnée à Cosmo et Glamour (Cosmo depuis 2008, Glamour depuis cette année), et j'ai été abonnée à 20Ans juste un an avant qu'il disparaisse des kiosques....j'achète régulièrement Biba et je lis Elle de temps en temps (même si je trouve ce dernier un peu trop.....CSP++ pour moi. Pas que ce soit une critique, mais par rapport à moi, je ne m'y retrouve pas forcément...)

Par contre, je viens d'acheter le dernier Be, et....j'aime pas du tout!
37 ans 65
Je compte m'abonner a Marie Claire, c'est léger, ça fait passer le temps et ça fait décrocher un peu du pc!
S
35 ans 3465
Je ne suis abonnée à aucun magasine, parce que c'est un truc que j'achète que quand je passe devant dans un kiosk et qu'il y a une couverture qui m'intéresse. Donc il m'arrive tout aussi bien d'acheter un cosmo, Marie-Claire, Biba, 20 ans...
47 ans Ile de France 556
J'achète au coup par coup, si une couv me plaît. Mais de moins en moins parce que les articles me dépriment ou m'irritent, alors je suis déçue et je ne fais que regarder les photos de mode, donc ça fait un peu cher.
64 ans Lyon 313
Bonjour
Je ne suis pas abonnée non plus. j'achète Femme actuelle ou Voici de temps en temps quand je dois attendre chez le doc ou le dentiste.
4467
alors moi je n'aime pas les magazines féminins :oops: (oui ça existe:) trop de pubs, trop de mode qui ne m'intéresse absolument pas, et tellement peu à lire ...

j'ai été abonnée à "première" (cinéma) et plus jeune j'étais abonnée à sciences et avenir :)

j'ai acheté souvent 20 ans, pour lire sur la plage ou en grignottant sur mon lit... j'ai toujours la mauvaise habitude d'adorer lire un journal ou un magazine en grignottant (hum).

là je me suis abonnée à "parents" c'est pas cher et y a quelques articles sympa. Sinon c'est le journal que je lis, parce que je trouve ça + sympa que la télé.
38 ans 4879
Fidèle à Cosmo et Elegy...mais pas abonnée...
39 ans France 1769
Abonnée pendant 5 ans à Cosmo et en 2011 je n'ai pas renouvelé mon abonnement car j'avais plus ce "plaisir intense" à le lire ! :lol: alors du coup plus d'abonnement pour le moment... ;)
B I U

Discussions liées