Coucou mimu
Je fais partie du club des amniocentésées de l'année (c'est migonon hein je viens de l'inventer lol)
ALors déjà souffle un grand coup...pffff ça va aller;
Je vois que ça fait 2 semaines que tu as passé l'amnio donc les résultats ne devraient plus tarder. Pour ma part j'ai eu amnio le 10 juin et résultats totals le 27.
Les résultats rapides (appelés FISH) peuvent être demandés par le gygy qui t'a fait l'amnio. Ce sont des résultats partiels. Mon gygy n'avait pas voulu car il ne voulait pas me donner des résultats partiels favorables et me créer une fausse joie au cas ou le reste ne serait pas bon.
Certes, ils ont l’habitude d'ouvrir vite le parapluie (ça c'est mon avis perso)
On ne va pas refaire le débat sur le tri test ici mais tu trouveras ici des les différents posts dédiés pas mal d'info.
Pour ce qui est du stress, il est très dur à gérer et c'est normal. De mon coté, j'ai géré, géré, géré et au bout de 2 semaines d'attente j'ai craqué un bon coup. Le lendemain le doc m'appelait avec les résultats.
N'hésite pas à passer un pti coup de fil à ton gygy, on ne sait jamais il a peut etre tes résultats et n'a aps pris 2 min pour t'appeler et pui on sait jamais avec les vacances, quelqu'un pourra peut etre te renseigner
Allez haut les coeurs, tu es au bout du calvaire.