Crabe59 a écrit:évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.
:twisted:
disons que moi qui ai été accro à la bouffe pendant de longues années j'ai moins de dureté dans mes jugements.
On réagit toujours à la mort d'une personne célèbre car c'est comme si on la connaissait, comme quelqu'un qui habite dans notre quartier, donc bien sur que plein de gens meurent tous les jours, mais ceux qu'on ne connait pas cela ne nous fait rien, c'est normal.
Mon père était alcoolique, un homme doux et hanté par plein de démons, il fumait également. Quand il est mort à 62 ans emporté par un cancer du poumons, je suis contente que personne ne soit venu me parler comme tu viens de le faire au sujet d'Amy. Si quelqu'un m'avait dit, à un moment cela suffit, ton père aurait quand même pu arrêter de boire et de fumer puisqu'il savait que c'était mauvais pour la santé.
Repose en paix Amy.