MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essayages chez Tati.

34 ans 241
Bonjour tout le monde, les mariées, non mariés, en projet et autre jeune damoiseau perdu ici.


Je commence à regarder où je pourrait acheter ma robe de marié, et j'ai  
fais un petit tour chez Tati il y 15 jours maintenant, et bon je n'en garde pas un merveilleux souvenris, de voir 15 nanas qui font la queue à trépigner pendant que d'autre filles essayent... Mouais...

Enfin mes questions sont:

=> Selon vous, pour un mariage en Juin 2012, quand je vais l'acheter ? sachant que chez Tati on repard avec directement je crois.

=> Je fais une taille 50 à 54 selon les vêtements, plutôt 50 en haut et 54 en bas et je sais qu'il faut prendre plusieurs taille au dessus de notre taille "civile". Pensez vous que chez Tati j'ai possibilité de rentrer mon 1m60 et mes 110 kg dans une robe taille 60 ???
Je vous demande ça parce que j'ai flashé sur quelques modèles et je me dis que si j'y vais, que je ne rentre pas dans la plus grande taille du magasin, ça va etre déprime assurée....


Merci les filles 8)
C
54 ans fleury les aubrais 67
bonjour je fais a peu pres ton gabarit je suis allé aussi au tati pres de chez moi .La vendeuse tres gentille m'as fais essayé une robe taille 60 pour la taille sa allé par contre au niveau poitrine pas du tout sachant qu'ils ne font aucune retouche a par l'ourlet c'est pas top apres si tu connais une bonne couturiere a voir voilas pour mon experience chez tati
36 ans 2333
coucou moi aussi j avai etai chez tati sa remonte a plus de 1 ans maintenant .

j avais essayer une robe breuk... c etai une taille 58 je crois ba j ai pas aimer deja il mon fait essayer sans jupon OUI LES FILLES SEN JUPON...

du coup oui ont fai la meme taille ( grandeur ) et moi 20 kg de plus que toi ... et tu peux avoir largement une taille 60 et je dirai meme que sa risque d etre grand...

moi j ai trouver ma robe pronuptia ... taille 58 ou 56 je c plus ... j ai adoree ... et l adore cette robe ...

bisouxxx
L
46 ans rennes 468
Moi je fais du 50/52 en haut et j'ai trouvé ma robe chez tati, c'est une taille 60. Mais c'est bizarre, je ne fermais pas toutes les robes taille 60 (il y en avait 4 dans le magasin et je les ai toutes essayées. Finalement, j'ai eu le coup de foudre pour une des robes et je suis repartie avec.
En plus, j'étais seule au rayon mariage donc j'ai pu essayer en toute sérénité.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi ma robe venait de chez Tati j'en étais très contente même si c'est vrai j'ai du faire des retouches par une couturière... Par contre pour éviter la foule il vaut mieux eviter le samedi et y aller le matin. Le mieux c'est de leur demander le meilleur moment pour y aller
44 ans Suisse 797
Nous sommes arrivés le matin, le vendeuse était effectivement plus disponible que quand on est allé cherché la robe en fin d'après midi.
Moi je fais une taille 50 en Suisse et ma robe est une taille 58. elle était trop large à la poitrine, je suis repartie avec et je l'ai faite reprendre par une couturière par ici. mais j'en suis ravie et je me réjoui de la porter.
Dans le prix il te faudra compter en plus des retouches un bon défroissage en pressing.
Voilà pour mon expérience
36 ans ille et vilaine 102
Moi aussi j'ai acheté ma robe chez tati, je fais normalement du 48 et ma robe est en 54. On va faire un retouche a la poitrine elle est un peu grande. C'est le modele cilmene, j'ai trop hate de l'enfiler le 1 octobre.
Quand je suis alléej'ai fait 1h30 d'essayage pour au final commander ma robe dans la bonne taille je suis retourne 15jours apres la chercher voila pour moi
44 ans Suisse 797
audrey2335 a écrit:
Moi aussi j'ai acheté ma robe chez tati, je fais normalement du 48 et ma robe est en 54. On va faire un retouche a la poitrine elle est un peu grande. C'est le modele cilmene, j'ai trop hate de l'enfiler le 1 octobre.
Quand je suis alléej'ai fait 1h30 d'essayage pour au final commander ma robe dans la bonne taille je suis retourne 15jours apres la chercher voila pour moi


wow jolie robe!!! moi c'est le modèle sivanka :D j'aurais jamais pensé que ça m'irait ce genre de robe!
36 ans ille et vilaine 102
je l'ai essayée aussi mais elle m'allait moins bien. par contre la mienne est en Ivoire et par chocolat comme le dépliant, je suis fan LOL
44 ans Suisse 797
moi j'étais pas fan des couleurs sombre mais là j'ai vraiment craqué :D la mienne est ivoire et chocolat
pardon de pourrir le post :oops:
36 ans ille et vilaine 102
oui on a un peu dévié le sujet dorigine... j'avais deja acheté de la déco bordeau sinon jaurai sans doute pris chocolat aussi...
34 ans 241
Pas de souci les filles pour la déviation... ;)


Vous ma rassurez, après tout dépend peut être aussi de la morphologie, j'ai vu des filles du même poids et même taille que moi avec des seins plus petit, plus gros, une taille plus fine, plus ronde etc...

J'ai "la chance" ( :lol: ) d'être assez bien proportionné, donc je pense que je vais quand même tenter ma chance chez Tati, et puis on verra, si je ne les ferme pas, et bien tampis, pour toute ronde il y a une robe hein ;) c'est pas la fin du monde ;)

Merci les filles! Je viendrais vous montrer ça, je pense attendre Septembre Octobre pour la nouvelle collection, c'est mieux non ?
L
37 ans 1
Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le site, je viens apporter ma petite contribution.
Alors moi aussi j'ai pris ma robe chez Tati Mariage (Modèle Charmade) et faisant habituellement un 46 voire 48 j'ai dû la prendre en 52.
J'ai qu'une hâte c'est la porter !
Sinon je vous rejoins par rapport aux essayages, pas super commode et puis moi je suis tombée sur une vendeuse effroyable qui n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle !
Bisous à toutes !
S
52 ans yonne 7
Cela fait un bout de temps que je recherchais et oui j'ai trouvé!!!! une robe de mariée. Sur une autre conversation, Ivamellou (encore merci), nous donnait comme adresse Tati. J'y suis allée ce matin: accueil sympathique, vendeuse trés agréable et disponible , trés à l'écoute de mes désirs. Pour ma part je fais 50/52 et elle m'a conseillée de prendre du 60 et la robe me va trés bien et me met en valeur.
39 ans Metz 3
Salut les filles je me joins a vous,

une rondouillette qui commence a chercher sa robe de mariée pour aout 2012 et j 'avoue j 'angoisse je met du 52 (1m70 - 120 kilos). Pas rassurant de lire sur les forums qu'on arrive a la taille limite pour une robe de mariée !!!

J espere trouver un modele qui me convient... Pour ma part j 'irai voir en mars je pense que c'est suffisant 6 mois avant. J'ai reperer des modeles comme j aime j espere que ca m'ira :s

Bisous a toute
B I U