je vais vous apporter mon témoignage aussi....
tt d'abord bravo pour vos démarches à ttes les 2 mais je vous souhaite que ca marche......
*1er point.....les prix que vous annoncez parraissent exorbitants j'ai fait la même chose en fév2002 et j'ai la facture sous les yeux ..elle est de 890.45€ en clinique privée !!! :shock: :shock:
2eme point.........bonnière il semblerait que tu sois tombée sur une equipe médicale en "or" vu que tu es bien suivi après la pose mais est ce que c'est à cause du prix ??? parce que je crois qu'il y a eu amalgame...
Citation:les règlements se faisant sur les 6 mois du programme." donc c'est bien 800 euros par mois c'est tres chere.....
je pense que tu as voulu dire que l'opération coutait 800€ en TOTALITE pas 6x 800€ et ça n'a pas été très bien compris sinon faut qu'on m'explique pourquoi un tel dépassement ??? :shock: :shock: :shock: :shock: y'a des chirurgiens et anesthésistes qui se financent leurs vacances en pratiquant ces prix là...
3eme point...voici mon histoire de ballon vécue...
posé en fev 2002 par une equipe médicale ds une clinique privée
En fait, dans mon cas, c'est parce que je n'avais à l'époque, pas assez de kilos de trop pour bénéficier d'une gastroplastie.
j'étais pas assez "grosse" pour la pose d'un anneau alors on a opté pour la soluce de substitution, le ballon en sachant que rien ne m'a été remboursé par la sécu ni mutuelle et que j'ai ai eu pour 890€ dixit ma facture retrouvée ce matin !!!
à aucun moment la clinique ne m'a appelé pour savoir comment ca allait, pour ts médicaments une ordonnance de vogalene et spasfon (pratique le spasfon quand on sait que c'est des comprimés et que je n'arrêtait pas de vomir pendant3j après la pose!!!)
ce ballon est supposé etre rempli d'une solution de serum physiologigue teintée en bleue de façon à être repérable s'il y a fuite (ou perçage) ou si le ballon s'élimine seul......il est donné pour etre "gardé" environ 6 mois et partir de lui même....je pense que j'ai dû le garder 1 mois car après 1 mois je mangeais à nouveau pareil que les autres à table autour de moi et même mon hom me disait en rigolant "tu es censée avoir un truc qui te ralenti ?? mdr!!! tu manges autant que nous !!! " super....... :?
perso je n'ai pas eu à l'enlever car je ne sais meme pas s'il est bien resté ...pour moi aucun résultat, juste malade comme un chien pendant 10j après la pose (réaction à l'intubation je suppose) et aucun Kg de perdu...........je ne l'ai même pas vu partir..........et je n'ai jamais eu cette sensation de satiété qu'on doit ressentir avec...il est supposé occuper une bonne partie de ton estomac
ce qui ressort de cette histoire de ballon ??? moi je n'ai pas maigri en revanche mon compte en banque lui était bcp plus léger car je n'ai pas eu de facilité de paiement et j'ai sorti 890€ d'un coup !!!!
j'ai coutume de dire depuis ce temps et CA N'ENGAGE QUE MOI
"ballon ?? piège à c**"
voilà c'était ma petite pensée philosophique du jour......... :shock:
pierresculp, je te souhaite plein de courage.......... ;)