MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle activité faite vous???

38 ans Drôme 3451
Coucou tout le monde,

Cette année j'ai décidé de m'inscrire à une activité, pour bouger (move your body :lol: :lol: ), m'évader un peu du train, train qotidien et faire  
de nouvelles rencontre.

Mon choix: Pôle Dance \:D/ \:D/ 1h30 de court le vendredi matin, j'ai hâte!!!!

Et vous, que faites vous?????
35 ans Vallet 2805
pôle dance woua !! tu nous fera une demo ^^

perso je ne fait rien de special mais je marche tous les jours et quand je suis motiver (soit pas souvent) piscine !
38 ans Drôme 3451
Noemimie a écrit:
!

pour la démo c'est avec grand plaisir, mais va falloir être patiente, très patiente!!!!
35 ans Vallet 2805
je serai patiente , trop hate de voir ça 8)
39 ans ile de la réunion 1647
Tu paies combien pour les cours ?
Moi je regarde des vidéos et voilà je reproduis ça sur une barre xD
Parceque j'ai regardée les prix pas loin de chez moi mais 90€ la séance c'est horriblement cher pour ce que c'est :/
36 ans 231
Moi je me tâte encore parce que je sens que je vais être pas mal occupée à partir de la rentrée, mais j'ai vraiment envie de m'inscrire dans un cours de Flamenco!
Je veux en faire depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé m'inscrire... Mais bon, faut bien se lancer un jour, non?

Très bon choix le Pole Dance, tu va bien te dépenser avec ça!
306
Et bien il y a plein de sports différents,sinon y'a plein de jeux de sport sur la Wii,ça peut être cool aussi...
et Kinect sur la Xbox 360 ça commence à se développer aussi...

8)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha oui, la Wii, c'est génial pour ça !!! :D

Je fais du step avec WiiSport, et même moi avec mon handicape, je m'en sors, donc c'est vraiment accessible pour tous les niveaux !
253
nouchekette a écrit:
Noemimie a écrit:
!

pour la démo c'est avec grand plaisir, mais va falloir être patiente, très patiente!!!!

Si t'as besoin d'un photographe videaste pour filmer la demo... Option. Lol.
Sinon a la rentree je vais reprendre les sports de combats mais plus calme et mettre a l'ahikido, et reprendre le ken,jutsu.. Des cours de tout ceux qui est art japonais des massages, the, shiatsu (j'arrive jamais a l'ecrire... Lol).. Tout en gardant la marche, la photo, et voir les gens. S'aerer. A trop rester enfermer on deviens aigre, et ma dlc est encore loin... Lol
38 ans Drôme 3451
180 euros l'année, et pour la démo, il va falloir patienter parce que... mais si j'ai besoin d'un videaste je retiens ta candidature lol
S
40 ans 44
1h marche quotidienne en semaine (ou plus)
En weekend je fais de plus grosses balades normalement (2-5h)... selon le temps...
Parfois vélo, parfois agility (canin)

J'avais commencé de la musculation au poids du corps (Lafay) mais suite à une blessure (fin novembre)... :oops: ... j'ai le feu vert pour reprendre depuis une semaine seulement, mais je n'ose pas...

Je vais me remettre à la natation peut-être après des années d'interruption... (rassemble son courage)
32 ans Arcueil 1882
je vais avoir des activités bien chargées cette année!!

Je vais travailler :lol:

Sinon je vais prendre 1h de cours d'equitation classique par semaine et si mon emploi du temps me permet plus de choses, je ferais aussi de l'equitation western :D
38 ans Drôme 3451
mielpops a écrit:

Sinon je vais prendre 1h de cours d'equitation classique par semaine et si mon emploi du temps me permet plus de choses, je ferais aussi de l'equitation western :D

Equitation western????
32 ans Arcueil 1882
Oui j'ai eu l'agréable surprise en contactant des pros pour des infos ( si avec mon poid c'était possible ou non car je pèse 115kg et ce sont des chevaux d'environ 1m50 au garrot ) et la réponse fut plus que positive, car aux US il y a enormement d'hommes qui montent ces chevaux et sont très grands et pèsent très souvent plus de 100kg et qu'ils m'acceuilleraient avec plaisir sur bien sur des montures avec assez de travail pour avoir le dos bien musclé et ils ont de nature une croupe assez puissante ^^
40 ans Paris 2439
Pour moi c'est 3h de danse modern'jazz par semaine.

L'an dernier j'avais 1h de stretching en plus, il y a deux ans 2h de danse contemporaine. Et cette année, je vais peut-être me (re)mettre au kendo.

Autrement, piscine environ 1 fois par semaine, quand j'arrive à dégager du temps sur ma pause de midi.
B I U

Discussions liées