Hello Stellanoune,
Je rajoute mon grain de sel a tous les messages envoyés à propos de cette question.
Combien font des guilis et des trucs l'air de rien... allongés sur l'herbe d'un jardin public abondamment fréquentés, avec donc, des gens pas si loin et parfois quelques uns, trop curieux,et qu'on a pas forcément remarquer.
La police, qui surveille les biens et les personnes aussi pour leur sécurité (du jour dit) ont surement repéré ce qui se passait et décidait que vous ne dérangiez personne (si vraiment c'était quasi-désert) mais imaginez qu'un jour, un vilain type s'approche trop près et se plaque à une vitre même si vous êtes enfermés... alors je pense que ton copain aura la frousse de sa vie et l'effet qui s'en suivra! :oops: :!:
Voilà un risque que je n'ai pas vu cité 1fois par d'autres mais ca rejoint un peu tout ce qui se passe sur des plages éloignés de la PLAGE CENTRALE (familiale) et du coté OCEAN, tous les couples qui s'isolent dans les dunes... au pied des pins. Beaucoup sont discret et éduqués et cherchent juste à être seuls et tranquille mais d'autres gens, beaucoup plus tordus cherchent les premiers et là, il n'y a même pas de vitres.
Pour ce qui est du risque de poursuites (pour vous): s'il n'y a pas exhibition volontaire dans le but d'exciter d'autres autour etc... = une totale atteinte à la pudeur, les maximums ont déjà été dit, où bien vous risquez une amende et une grosse honte (difficile de cacher une procédure à tout un entourage) mais je n'ai pas l'impression que vous ayez ateint ce niveau d'indécence.
Il n'y a pas un bois, où une plage où il ne se passe rien de sexuel caché derrière son paravent... et voilà !
QUEBEC