Echo des Savanes = magazine à l'humour
satirique, ce n'est pas moi qui le dis c'est eux ! Et s'il parlent des commentaires sur l'émission, ils ne les ont pas inventés. Ici on commente des choses en public, il faut s'attendre à être lu, voire repris !
Et je ne suis pas sûre qu'être qualifié de "site le plus con pour les cons" par l'Echo des Savanes soit vraiment négatif. Autant que je me souvienne, ils disent la même chose de leur magazine. Le professeur Choron revendiquait même une certaine forme de connerie et il n'était pas le seul.
Franchement vous voyez l'Echo des Savanes faire l'apologie d'un site pour rondes en expliquant le soutien et l'entraide qu'on y trouve ? Ca intéresserait vraiment leurs lecteurs ça ? :lol: Ce qui était intéressant pour eux c'était le paradoxe, les réactions à chaud de "grosses" sur un "gros" et une analyse du public qui regarde ce genre d'émission et ce qui en ressort, et c'est tout !
Allez vous prenez pas la tête, souvent "peu importe la façon dont on parle de qqchose, pourvu qu'on en parle" ! :lol: :lol: :lol:
L'Echo des Savanes a écrit:L'Echo des Savanes en agace certains & en ravit d'autres. Voici un magazine qui est toujours resté fidèle à son goût de la provocation & à la liberté de ton des rédacteurs. Articles insolents, pages d'humour cinglant, L'Echo des Savanes n'économise pas sa verve de pourfendeur des travers de notre société. Mais si la critique est parfois dure, elle n'est jamais insultante. On rit, jaune parfois, mais jamais bêtement.