MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi pour le 31 décembre??

48 ans 2914
Soit au lit à 23h, soit sortir dans la rue sympathiser avec les fêtards.
Les gens sont assez ouvert en général, fête aidant, et on peut faire des rencontre sympa dans  
la foule.

je me rapelle de bon nombre de rencontre sympa qui ont commencé entre deux mecs bourrés qui se soulageait l'un à côté de l'autre. ;)

oui je sais, des gens à l'esprit mal placé vont mal interpréter ma phrase au-dessus
525
Comme tous les ans[JE BOSSE
Je ferai une animation la nuit du 31 ainsi que le 1er Janvier après midi avec un autre musicien dans un dancing dans l'Aisne du côté de Chauny où nous étions d'ailleurs cet après midi. J'ai de la chance car pour les réveillons systématiquement je bosse, alors que les autres payent et même que parfois en plus ils s'emm...ent, moi je suis payé et en général bien payé, et en plus je m'amuse, alors même s'il arrive que certaines années, l'ambiance soit un peu moins bonne ( et dans ce cas c'est de ma faute car cela veut dire que l'animateur- ma pomme- a été mauvais) je n'ai pas perdu mon temps car je me suis fait du blé, certains sont payés pour faire des choses qui ne sont pas toujours agréables, moi avec mon merveilleux métier,
je suis payé pour m'amuser
c'est génial.....
jaco a écrit:
Je ferai une animation la nuit du 31 ainsi que le 1er Janvier après midi avec un autre musicien dans un dancing dans l'Aisne du côté de Chauny où nous étions d'ailleurs cet après midi. J'ai de la chance car pour les réveillons systématiquement je bosse, alors que les autres payent et même que parfois en plus ils s'emm...ent, moi je suis payé et en général bien payé, et en plus je m'amuse, alors même s'il arrive que certaines années, l'ambiance soit un peu moins bonne ( et dans ce cas c'est de ma faute car cela veut dire que l'animateur- ma pomme- a été mauvais) je n'ai pas perdu mon temps car je me suis fait du blé, certains sont payés pour faire des choses qui ne sont pas toujours agréables, moi avec mon merveilleux métier,
c'est génial.....

les places sont cheres?et euh comment dire genre si on est 3 il faut reserver ou pas? merci!
1775
jaco a écrit:
c'est génial.....

C'est quand même violent ce rouge pour "bosser".

Ca fait un peu, moi bande de feignasses pendant que vous vous enfournez du foie gras, je vous soutire du pognon en vous jouant un petit coup d'accordéon/trompette/pneu bref tout ce que vous voulez.

Non moi je dis halte à la violence, le 31 c'est le renouveau, alors je dis oui à la tendresse, oui a la fraternité oui à Sarkozy. Enfin, je m'avance un peu là.

Quant à moi le 31, je pensais immoler un ou 2 caniches nains.
525
Aucune violence, mais j'adore mon métier, et les 2 ou 3 réveillons où je n'ai pas joué, je me suis emmerdé comme un rat mort...Je suis très heureux de tafer, et je prend un immense plaisir à amuser les autres , à donner de la joie...Ce "travail" est un métier passion que l'on ne peut faire que si on l'a "dans la peau". Pour faire en moyenne 5 ou 6 heures de scène, cela represente, une quinzaine d'heures de boulot réel (montage, réglage puis en fin de nuit démontage des instruments, de la sono), trajet ( souvent 300 ou 400 Km aller retour) , on dort quand on a le temps, et tu vois, je suis rentré cette nuit très tard, ce matin, je suis reparti vers 9h30 pour rentrer vers 23 heures, et maintenant, encore trop énervé pour aller dormir, je reste sur ce site, pour encore parler de mon métier-passion.....
I
74 ans Carcassonne 7
saintjust a écrit:
bon courage quand même,en espérant que vous trouviez quelqu'un et bonnes fêtes quand même :kiss:

Merci à St Just pour son petit mail de réconfort !

Je voudrais dire aussi à Sarm (je crois !) qui dit qu'il sort dans la rue et sympathise avec les fêtards mais je l'invite sincèrement à venir faire un tour à Carcassonne, à partir de 19 h plus personne dans les rues et au moment des fêtes, on va être large on va dire jusqu'à 22 h !!!

Quant à Jaco, il a une super chance de pouvoir être payé pour s'amuser !
Au moins il n'est pas seul, lui ! Et il fait ce qu'il veut !
C
47 ans 11
Moi je passe la soirée dans une salle a Fontenay sous bois, c la 3eme année ke jy vais et on s eclate super bien...Si ca vous di je peu vous renseigner!!!

ET C PAS CHER LOL
I
74 ans Carcassonne 7
Super, mais de Carcassonne, ça fait un peu loin !!!
Merci quand même et bisous !
C
47 ans 11
:D LOL c clair ca fai un peu loin pour une soirée! ;)
40 ans 212
Le probèmel c'est que le 31 on s'amuse on boit on délire mais pour rentrer c'est tout un problème comment vous fête???
C
47 ans 11
Toujour un ki boi pas :D
50 ans Paris 47
Si vous organisez un truc sur Paris-région

Présent!
44 ans paris 345
Ben moi je me tire au Danemark (copenhague) pour le reveillon, d ailleurs je pars demain. je dois etre a l aeroport et bien sur j ai pas fait mon sac :D :D :D
Y
53 ans melun 3
coracao a écrit:
Moi je passe la soirée dans une salle a Fontenay sous bois, c la 3eme année ke jy vais et on s eclate super bien...Si ca vous di je peu vous renseigner!!!

ET C PAS CHER LOL
bonsoir coracao
je veux bien avoir un peu plus de renseignements stp ql genre de soirée et le prix??
merci a toi
525
Comme je bosse ( musicien) quelques verres à 8 heures avant de jouer, une coupe de champagne à minuit et tout le restant de la nuit à la flotte, c'est encore ce qu'il y a de meilleur comme désaltérant...De plus cette année je joue le 31 et le 1er au même endroit ( environ 150 bornes de la maison) alors dodo sur place, et retour sur la capitale seulement dimanche tard ( 23 heures) dans la soirée; ( eh oui quand les clients sont partis il y a encore 2 heures de boulot pour ranger la sono et 2 heures pour rentrer)
Bonne année à toutes et tous
B I U