54 ans
Paris
460
Moonbeam a écrit:
wé d ailleurs g rien voulu tro dire mai g fai comme si...
c t un drole de gars, il disait des trucs illogiques et farfelus... t'imagines? Il a pas aimé le seigneur des anneaux... brrrrr...
Ah merde!
Le truc de ouf !
Mais... Mais.. en fait... ça y est, je me souviens maintenant !
Si si c'était moi, j'y étais au buvage de coups, pis au resto après !
Même que c'était super.
'tain, on a essayé de m'effacer la mémoire en douce, pendant la nuit. T'as raison, c'est X-Files ce truc.
Enfin.
C'était très sympa, en effet.
C'est marrant de voir des tronches qu'on ne connaissait que par l'intermédiaire d'une chtite photo d'avatar. C'est marrant d'entendre des voix qu'on ne connassait qu'en versions textuelles dans les forums.
Très chouette.
A suivre.
A refaire, encore et encore.
ça m'a fait beaucoup du plaisir.
Même si...
Même si, quand même, j'avais un mec très bizarre en face de moi pendant le resto. Un type que je n'ai pas encore clairement identifié, même pas un type de site, je crois. Une sorte de gars qui venait d'Alsace.
M'a fait un peu flipper.
Et, Ptililou, le gars, là, il était juste à côté de toi, et, en plus, j'ai eu la vague impression qu'il te draguait à mort. Fais gaffe !
Sebansky./
wé d ailleurs g rien voulu tro dire mai g fai comme si...
c t un drole de gars, il disait des trucs illogiques et farfelus... t'imagines? Il a pas aimé le seigneur des anneaux... brrrrr...
Ah merde!
Le truc de ouf !
Mais... Mais.. en fait... ça y est, je me souviens maintenant !
Si si c'était moi, j'y étais au buvage de coups, pis au resto après !
Même que c'était super.
'tain, on a essayé de m'effacer la mémoire en douce, pendant la nuit. T'as raison, c'est X-Files ce truc.
Enfin.
C'était très sympa, en effet.
C'est marrant de voir des tronches qu'on ne connaissait que par l'intermédiaire d'une chtite photo d'avatar. C'est marrant d'entendre des voix qu'on ne connassait qu'en versions textuelles dans les forums.
Très chouette.
A suivre.
A refaire, encore et encore.
ça m'a fait beaucoup du plaisir.
Même si...
Même si, quand même, j'avais un mec très bizarre en face de moi pendant le resto. Un type que je n'ai pas encore clairement identifié, même pas un type de site, je crois. Une sorte de gars qui venait d'Alsace.
M'a fait un peu flipper.
Et, Ptililou, le gars, là, il était juste à côté de toi, et, en plus, j'ai eu la vague impression qu'il te draguait à mort. Fais gaffe !
Sebansky./