MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniere news : Fivdo

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour à toutes celles qui me connaissent, et aux autres.
Alors j'ai partagé tout mon parcours ici avec vous, je continue. Après l'échec des 4 fivs, le dossier d'adoption parti au  
mali pour une durée indéterminée, nous partons pour la Grèce, pour faire une Fiv avec don d'ovocyte. Normalement en septembre.
Je jette peut-être une bouteille à la mer, mais j'espère que vous m'enverrez toutes vos bonnes ondes. Je croise les doigts pour que la scoumoune nous quitte, et que cette tentative soit la bonne.

A +
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Je t'envoye toutes mes bonnes ondes !! Mon micro-onde se joint à moi aussi ;) :teddy:
36 ans saone et loire 434
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Je t'envoye toutes mes bonnes ondes !! Mon micro-onde se joint à moi aussi ;) :teddy:

+100000000000000000
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
je croise les doigts ici aussi et vous souhaite une tre jolie nouvelle a l issu de ce voyage!
:multi:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je t'envoie moi aussi toutes mes ondes positives!!!
I
47 ans NANCY 5017
Je croise les doigts :) mais tu n'en auras pas besoin , le don - ça marche ! Le " résultat " arrive en décembre pour nous ;) Bientôt ton tour j'espère!
36 ans Lorraine 462
Mille et une bonne z'onde!!
V
74 ans 5070
Allez on croise toutes les doigts pour que ce soit la bonne cette fois ci!
Comment vivez vous ce passage au don?
je prends toutes vos ondes et vos croisages de doigts, merci les filles.
le passage au don ? Pour mon homme sans soucis, pour moi, comme une évidence, mais aussi bcq bcq de questionnement, biensur. Je veux surtout pas me planter pour le bébé qui viendra, il n'y sera pour rien. Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur. Je lui transmettrai ma culture (en essayant d'éliminer le pire LOL), c'est déjà pas mal. Suis-je sure de mon choix ? oui. Il y aura-t-il encore des questions, très certainement, des peurs, mais j'imagine comme tous les parents...
I
47 ans NANCY 5017
minouchette2007 a écrit:
Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur.

t'as déjà dû y penser mais : il n'y a pas de possibilité de don direct en Grèce ? quelqu'un de ta famille qui donnerait ?

Tu verras , tu seras tellement heureuse après que ça " effacera " ( enfin pas complètement ) toutes les années de galère en AMP

Bonne chance :)
46 ans brest 3644
je te souhaite bon courage!
A
112 ans 6176
quote="minouchette2007"]Le plus difficile ? Savoir qu'il ne ressemblera pas à ses grands-parents, ses tantes et ses cousins, et à moi biensur.

si tu savais le nombre de gens qui trouve que notre fils ressemble à son père ( y compris ceux qui savent qu'on est passé par un don :lol: )

bisous ma belle, je te souhaite que ça marche

ps: et félicitations Isa pour ta grossesse ! prends bien soin de toi
I
47 ans NANCY 5017
Merci triss :)

( et la psy française nous avait sorti la même chose . La ressemblance viendra : ce sera le caractère , des attitudes , des gestes , des attitudes etc ... qui ameneront à trouver des ressemblances physiques :) )
Vous avez raison les filles, merci... le départ se précise. Je suis bien bloquée, je commence le provamès lundi, dans 15 jours nous devrions partir.

Je voudrais tant que ça marche, et enfin sortir de ces années de galère, tournée une page et commencer la suivante.

Bon petite baisse de moral aujourd'hui, la fatique certainement, aller hop faut que je remonte sur mon cheval et que j'avance...

je vous tiens au courant

Biz
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
tu y es presque, c est normal de se sentir moins bien certains jours, n oublie pas que ces traitements y sont pour beaucoup.
je te souhaite tout le bonheur du monde et que cette fois ci se soit LA bonne.
bises
B I U