MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid et testostérone

L
41 ans Vitrolles 193
Salut,

J'ai un taux de testostérone de 1.21 ce qui m'empéche d'ovuler et avoir mes régles régulièrement.
Je suis sous duphaston depuis qq mois, du coup mes rrrrr arrivent à temps voulu.
Je  
me demande si le traitement "clomid" pourrais m'aider à ovuler et à tomber enceinte.
Ca fera 1 an en sept d'essai, le gygy ne veut rien faire avant, jai rdv le 2 sept pour commencer traitement.

Merci de vos témoignages.
33 ans 35
coucou alors si sa peut te rassurer j'ai pris clomid et le traitement a fonctionner tout de suite j'accouche normalement le 26 octobre après cela dépend des femme mais c'est un traitement pour moi , miracle je te souhaite un beau ++++ gros bisous
S
45 ans Nord 587
C quoi en fait clomid?
L
41 ans Vitrolles 193
Merci mel pour ta réponse et felicitations.
Toi aussi tu as bcp de testostérone ?
39 ans Rennes, Bretagne 591
moi je suis OPK, LH double de ma FSH, et testostérone aussi élevée que la tienne... j'ovule pas seule et j'ai mes règles quand j'ai le temps...

10 cycles de clomid , 3 grossesses, 1 bébé :)

pour les essais bébé2 ça s'est compliqué mes OPK se sont aggravés, et je réagis bcp moins bien à clomid mais je garde espoir puisque je suis tombée enceinte, même si malheureusement je l'ai perdu à 6sa+4j..

donc oui tu peux espérer! :)
L
41 ans Vitrolles 193
Merci sixter pour ta réponse.
Clomid est vraiment un médoc puissant?

G hate de commencer le traitement.
Merci les filles pour vos témoignages, çà me rassurer un peu et surtout çà me donne très très envie.
534
Il ne faut pas que l'on perde espoir, on va y arriver nous aussi !
lena51 a écrit:
Merci sixter pour ta réponse.
Clomid est vraiment un médoc puissant?

G hate de commencer le traitement.
Merci les filles pour vos témoignages, çà me rassurer un peu et surtout çà me donne très très envie.

c'est le plus léger des stimulants ovarien, mais il suffit dans de nombreux cas :)

moi à 1cc je ne réagissais pas, à 2cc j'avais une belle ovu chaque cycle ( dont 2 grossesses meme si fc précoce) , et à 3cc j'avais 5 follicules matures, je risquais les quintuplés, heureusement mon fils était tout seul!

là je ne réagis plus à 2cc mes OPK s'étant empirés ( 70 follicules par ovaires contre 25 avant ) .. mais à 3cc ça semble aller, même si j'ovule un peu plus tard qu'avant...
L
41 ans Vitrolles 193
sixter, çà veut dire quoi 1cc ?
534
Je pense que ça veut dire un comprimé.
L
41 ans Vitrolles 193
Merci eloeich
On peut prendre jusqu'à combien de mg par jour ?
oui pardon! c'est l'habitude de parler avec des filles ayant des traitements aussi!

1cc = 1 comprimé (50mg)
la dose maxi recommandée est 3cc( 150mg ) par jour, moi je dois monter à 4cc et ça c'est vraiment le maxi de chez maxi....

de toute façon il faut commencer par 1cc, si pas de réponse des ovaires on monte la dose et ainsi de suite, controle écho super important!!

car par exemple moi à 3 cc je tolere très bien, un a 2 follicules, mais certaines à 2cc sont en hyperstim et c'est très dangereux ;)
42 ans Strasbourg 492
Sixter : Avec 4 comprimés tu n'as pas d'effets indesirables?
essaibebe a écrit:
Sixter : Avec 4 comprimés tu n'as pas d'effets indesirables?

non, juste que j'ai bien mal aux ovaires :shock:

pour les essais BB1, sur 10 cycle y a que les 2 derniers où j'avais eu des effets indésirables: bouffées de chaleurs atroces ( mais vraiment hein, à en faire un malaise tellement j'étouffais et j'étais trempée en 2 sec quoi) et insomnies....
42 ans Strasbourg 492
Tu as bien de la chance, avec 1 comprimé, j'ai déjà des soucis de sécheresse oculaire et vaginale, des troubles visuels, des migraines , un diminution de l'épaisseur de l'endomètre et des bouffées de chaleur...

Avec 4 je pense que je me désintègre :lol:

Tu as pris Clomid sur beaucoup de cycles?
B I U