ben moi j'ai fait deux siestes, mais comme toi, le pb est que je m'endors difficilement et donc je ne me repose pas beaucoup.
mais j'ai la chance que Romane dorme bien la journée, ça compense la nuit lol.
j'ai dormi 1H ce matin et 1H ce début d'après midi. là elle dort à nouveau (en fait j'ai l'impression qu'elle dort de plus en plus, elle a tenu 1/2H avant de se frotter les yeux, je l'ai gardée avec moi car c'était l'heure du biberon mais elle a mangé lentement et fatigait quand même. Donc redodo. je pourrai retourner "dormir" mais là je pense qu'il vaut mieux que je tienne et que je me couche + tôt ce soir. Bon c'est samedi c'est nul mais comme on sort ,pas et on n'a pas d'invités, ça change rien.
par contre je recommence à stresser en me disant plus que 3 semaines à la maison tous les 3, après adaptation à la crèche qui commence. 3 semaines c'est rien, surtout quand ça fait 6 mois 1/2 qu'on est à la maison...
enfin j'ai passé l'aspi, rangé le linge, j'ai fait des cookies. C'est déjà pas mal. Parce que j'ai vraiment aucune force pour faire le ménage. et j'ai plein de choses à faire.