Nini92 a écrit:Coucou,
Merci a toutes pour vos avis.
Alors j ai pose la question a la fille que je connais et elle s en sert car la petite a un an et qu elle est trop grande, mais que sinon le combine est très pratique, la poussette facile a manier et légère etc... Je pensais que moitié prix au bout d un an ça valait le coup non?
La petite est trop grande pour la chicco alors que c'est une poussette qui va jusqu'au trois ans de l'enfant?
Encore qu'elle vende le cosy et la nacelle OK, mais tout le combiné c'est que elle meme n'ai pas satisfaite de cette poussette! En mettant 800e dans une poussette c'est pas pour qu'elle fasse un an et basta!
Sincerement je te conseille d'attendre les soldes d'hiver pour acheter la poussette, le cosy, le porte bébé etc.. Tu peux toujours acheter les premiers vetements si tu as peur d'accoucher plus tot mais dans tous les cas la poussette n'est pas un indispensable en sortant de la maternité, ils préconisent juste le cosy ou le landeau si ton mari vient te chercher en voiture et ensuite tu pourras prendre la poussette quelques jours apres!
Et puis regarde aussi sur le site vente privée il se peut qu'ils refassent une vente bb confort ou autre, la poussette loola qui est entre 400e et 470e je l'ai eu a 260e fdp inclus avec cosy je la recevrais dans une semaine et je te dirais!