MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere IAC et nouvelle sur le forum

L
43 ans marzy58 bientot gennetines03 8
bonjour à toutes
je viens d decouvrir ce forum et ai dc decide de venir vs parler!!!
je suis maman d un petit rafael né à 34+4SA apres avoir eu  
3 ans d galere ( pds, ttt clomid, coelio explo + drill ovarien et finalement stimulation ovarienne n1 par puregon+++++ ) je suis porteuse d OMPK mai à l epoque mon mari etait sans soucis!
depuis la naissance d notre bout d chou pas d contraception ms rien n est venu l annee derniere apres 5 stimulations negatives j decide dc d changer d gyneco et celui ci ns fait refaire ts les examens hystero, bilans sguins hormonaux, spermogramme et la il s avere k mon cheri est atteint d necroteratospermie le gyneco decide dc d refaire un spermo ds 3 mois et d me faire en 04/2011 une coelio explo + drill ovarien
lors d l intervention le gyneco a fait une boulette et m a perfore l uterus avec un instrument d ou ouverture en laparo et seul consequence future grossesse cesarienne obligatoire!!! sinon ablation d un pseudo kyste et ovaires polykystiques tjs la!!
nouveau sppermo confirme teratospermie d ou passage en IAC
apres montage du dossier et examens effectues nous avons debute les traitement le 28/07 gonal f 75 UI de J2 à J14 echo + dosage oestradiol à J8 J10 J12 J14 et J15 au dernier bilan oestradiol 770pg/l et à dte 1 fofo 19-20mm et à gche 2 fofos de 16-17mm pic declenchement par HCG 2A en IM à 22h
et hier don d sperme à 7h45 insemination à 11:35 depuis douleur abdo ms ca va !!!! qq traces de sang ds l a midi ms depuis RAS!!!!!
j croise les doigts et attends avec impatience la pds de Bhcg du 23/08!!!!!!!!!
espere un joli +++++
39 ans Doubs 1677
Bonjour lio !

Bienvenue sur le forum, et particulièrement dans la partie des essayeuses de bébé !!!
Je croise fort les doigts pour que cette premièere IAC soit une réussite !!
Tiens nous au courant !!

Bizzzz
L
merci bcp papaillette
c tres gentil j l spr aussi fortement
j m dis k ttes les bonnes conditions etaient reunies: inseminat 10.3 millions d zozos mobilite 80%
glaire > 12 ++
fofos entre 20 et 17 mm
oestradiol mardi 9/08 à 770pg/l soit 3 matures non?
muqueuse uterine 10.5 mm
enfin tt ceci n est k scientifique apres la nature doit oeuvrer!!!
en tt cas tres hate d etre au 23/08 pour pds
j vs tiens au courant bien sur :lol:
39 ans Doubs 1677
Ouh làlà !! tu viens de m'embrouiller le cerveau avec tous tes chiffres !!! :lol:
Je ne suis qu'une petite novice en affaire de procréation assistée, car ici, notre première insémination aura lieu le mois prochain !!!

Allez, te prends pas la tête avec tous ces chiffres !!! zeeeen en attendant le 23 !!!
L
desolee c est l infirmiere qui a parle hihihi
t as raison restons zen et attendons le 23/08
sinon bonne chance à toi le mois prochain!!!!
39 ans Doubs 1677
aaaah tu es infirmière ?

Oh bein du coup, en effet, ça doit pas être facile de gérer tes connaissances médicales et tes résultats !!! :)
L
oui en effet pas tres facile!!! ms bon j essaye d faire avec lol ca a aussi ses avantages pr la prise en charge car suis suivie ds l hopital ou j bosse ;)
L
bonsoir à toutes!!
juste un ti message pour vous dire k j suis tres impatiente d etre au 23/08 pour faire ma pds!!!! j trouve l attente si longue c terrible !!!
mais bon j essaye aussi d imaginer un resulat neg car g tellement peur d etre decue!!!!!!!!!!!!!!!!!
j psychote deja... tt a l heure avt d pdre ma douche j trouvais k j avais les seins gonfles le mamelon bombe et sensible! c nul hein???
est ce k qqn peux m dire si g des chances d avoir une reponse +++ en vue des elements d l iac ci dessus???
merci bcp bonne soiree à toutes
39 ans Doubs 1677
Hélas je ne peux pas t aider à avoir une réponse, novice que je suis !
Mais sache que je croise les doigts pour toi !!
Essaie de penser à autre chose (je pense bien que c'est plus facile à dire qu'à faire !!) en attendant la semaine prochaine !!! Tu vas voir, ça va vite être là !!
L
resultat bhcg --------------- nouvel essai iac 2 de suite espere k celui ci sera un beau +++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans Doubs 1677
Oh bein zut !! je suis désolée pour toi.
Allez, on croise les doigts encore plus fort pour cette 2ème IAC !
gros bisous !!!!
39 ans Doubs 1677
Coucou Lio !!
Comment vas tu ?
Où en est tu ?
DOnnes vite de tes nouvelles !!

Bizzz
L
coucou les filles
2eme iac le 7/09 1ere pds d sang a J12 post IIU et badaboummmmmm alors k j n y croyais pas du tout waouhhhhhhh BHCG 36UI quel bonheur !!!!!!!!!!! 2eme pds 48h apres BHCG 114UI ca y est c est bien en route BB2 est la!!!!!!!!!! :D
on est trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans Doubs 1677
Whaaaaaaouuuu !
Toutes mes félicitations !! je suis très vontente pour toi !
Tu me donnes un peu plus d'espoir !!

Prends bien soin de toi !!!
52 ans Casablanca Maroc 70
:angel: Très contente pour toi lio.................Voilà qui nous donne à nous toutes de l’espoir!! Félicitation!
B I U