enamora a écrit:Si elle dort c que tt va bien il ne faut pas réveillé un bb selon moi.mais la journée elle dort 5ou 6h de suite?Je trouve que ça fait pas bcp de lait sur 24h.si le boit 5 ou 6 bib de 60 par jour.elle finit les bib si Oui tu peux augmenter à 90.moi g allaite le 1er mois et il tetait 10 fois par jour en moyenne.et Je suis passe à 6 voir 7 bib de 90 tt de suite après.que dit ton pediatre?
Elle ne dort pas d'une traite, elle se réveille 2h après le bib, chouine mais on la rendort et 1 ou 2h avant le bib elle chouine les yeux fermés pour sa tute et dès qu'on lui remet elle se rendors au moins une heure, par contre dès qu'elle a faim elle pleure et elle est bien réveillé, c'est pour ça qu'on attendais jusqu'à la.
Quand j'ai lu ton message ce matin j'ai augmenté les bib car elle était a 60 depuis samedi soir, je suis passé a 70 car en plus elle réclamé au bout de 4h30 (comme quoi je m'inquiète pour rien). La sa fais bientôt 4h et elle dort pour l'instant. et dès qu'elle reclamera encore plus souvent j'irai tranquillement jusqu'à 90.
Je doit prendre rdv au pédiatre mardi 23 pour avoir le feu vert et passer progressivement a 120ml. Demain on va a la pmi ils vont la peser et me dire si elle mange suffisamment, parce que oui elle fini tous ses bib et si je la laisserais elle boirai bien plus lol mais déjà elle recrache un peu de trop plein donc elle a les yeux plus grand que le ventre lol
Jennifer pas facile de savoir au début :S chaque bébé est différents et leurs théories ne colle pas a tous.
Un soir a la mater elle buvait 40ml "ah mais c'est trop ! Faut réduire ou la laisser pleurer plus" alors que je lui retirais déjà le bib et quand je l'ai récupéré le matin "ah bin ui elle fini ses bib du coup, donnez lui 60ml" j'étai perdu et j'en avait chialé toute la nuit de mal faire et en faite elle en voulait bien plus :S