MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça c'est super sexy....mais moi ça ne me fait rien

7404
ça vous arrive aussi, à vous, de trouver des gens, des attitudes, des métiers, que sais-je? que vous trouvez hyper sexy mais que vous, perso, ça donne "waouh c'est sexy  
tiens" mais ça vous laisse de marbre....

rassurez-moi je ne suis pas la seule hein? :lol:

par exemple je trouve certains chippendaele, certains guitaristes très sexy mais pas dans mon lit :lol:
_
37 ans 1768
j'ai une anecdote qui me fait penser à ça....
j'adore le style un peu (beaucoup) hippy de certains gars...
et une fois en ville, on en voit un avec des dreads blondes assez longues... il avait une super allure...!
on se regarde ma copine et moi **genre "...hmm...miam!"... :P :lol: **
et on continue de parler en marchant... on fini par le rattraper et là...! :? c'était genre le robinson crusoé qui ne connaissait pas les douches... **eurk l'odeur :shock: :?**

il était mignon, j'adorais le style mais bon, je ne me serais pas vue avec.... ^^"

**tiens ça me fait penser au clochard qui m'a dragué avec choupette162 :roll: ... il s'est parmis de me toucher les cheveux en m'appelant "ma chérie"...!!! :shocked!: :? j'ai cru que j'allais... :2gunfire: :bad-words:
non mais franchement!! :evil: **
les uniformes(pompiers flic...etc)bon et puis les chippendales aussi jtrouve ca devble par contre.enfin generalement ce qui est sexy pour les autres l'est pratiquement jamais pour moi.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
La notion de "sexy" est très subjective: pour moi il n'y a pas pire tue-l'amour que les strings pour hommes, quand je vois ça à la tv, j'suis morte de rire et pourtant il y a des femmes à qui ça plaît énooooormément.

J'ai vu une fois un spectacle de chippendales, j'ai adoré, j'me suis rarement autant marrée, mais j'aurais pas du tout eu envie d'en avoir un pour moi. :lol:

Pour que je trouve un mec sexy, il faut que ce soit dans ses yeux, ses gestes, sa voix; peu importe ses vêtements, sa profession ou sa bagnole.

Mon zom, quand je l'ai rencontré, il ne s'habillait qu'en jogging, était en fauteuil roulant (ça ça n'a pas changé) et conduisait en vieille R18 bleu gendarmerie, ben on a eu beau se jurer qu'entre nous il n'y aurait que de l'amitié, au bout d'une semaine j'étais dans son lit :P :oops:

Son regard, ses mains, sa voix... mmmm, j'en ai des frissons! :oops:

Bon, on va se calmer là hein!
38 ans 92 / 69 5897
Herlyd a écrit:
La notion de "sexy" est très subjective: pour moi il n'y a pas pire tue-l'amour que les strings pour hommes, quand je vois ça à la tv, j'suis morte de rire et pourtant il y a des femmes à qui ça plaît énooooormément.

J'ai vu une fois un spectacle de chippendales, j'ai adoré, j'me suis rarement autant marrée, mais j'aurais pas du tout eu envie d'en avoir un pour moi. :lol:

Pour que je trouve un mec sexy, il faut que ce soit dans ses yeux, ses gestes, sa voix; peu importe ses vêtements, sa profession ou sa bagnole.

Je ne dirais pas mieux ... !

Et il vrai que tout ce que la société tend à nous montrer comme "sexy" ... ne l'est pas du tout pour moi !!
48 ans 2914
en général la société tend à nous dire que les hommes sont plus sexy propre.

Vu que beaucoup de VLRienne n'aiment pas les hommes que les autres trouvent sexy.
Dois-je en déduire que VLR est remplie de filles aiment les zhoms sales sur eux? :?:
misk a écrit:

Vu que beaucoup de VLRienne n'aiment pas les hommes que les autres trouvent sexy.
Dois-je en déduire que VLR est remplie de filles aiment les zhoms sales sur eux? :?:

réflexion trop cartésienne misk ! ;)
E
52 ans montaigut en combraille 12
ben pour moi ce qui est sexy c mon zom!!!1m90 110kg un gros nounours d amours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je pense pas quil rentre dans les critires de beautè de la societe de consommation!!mais moi je le consomme!!!lol!!
41 ans Bxl 449
Les coureurs cyclistes, footballers, les sportifs en général...ça ne me fait pas un grand effet. Je dis "en général" parce que, pour je ne sais quelle obscure raison, je bave devant ma télé quand il y a de l'aviron.
Allez comprendre.
Et aussi à l'époque du film Titanis, j'étais ado et toutes les filles de mon entourage s'étouffaient devant Leonardooooooo...alors que moi je ne voyais pas trop pourquoi. Je le trouvais très banal.
K
42 ans nord 93
ca m arrange que tu trouves Leonardo trés banal .....lol
43 ans très au sud 7915
les mecs du calendrier "dieux du stades", visuellement très beaux et très hots (bien que j'aime moins la version de 2006, trop "je me touche").
mais en vrai, pourrais pas...
55 ans 5519
misk a écrit:

:lol:
Mon pire cauchemard, le mec de chantier après une journée de taf. Parait que c'est sexy le batiment, mais bon, très peu pour moi...
49 ans paris 50
Comme Reinette...les Dieux du stade...et autres mecs à la plastique "parfaite" mais rien dans le regard!!! :lol:
Ca va peut être vous sembler bizarre, mais pour moi une fille complétement nue : je ne trouve pas cela très sexy.
Eve a écrit:
ça vous arrive aussi, à vous, de trouver des gens, des attitudes, des métiers, que sais-je? que vous trouvez hyper sexy mais que vous, perso, ça donne "waouh c'est sexy tiens" mais ça vous laisse de marbre....

rassurez-moi je ne suis pas la seule hein? :lol:

par exemple je trouve certains chippendaele, certains guitaristes très sexy mais pas dans mon lit :lol:

Je suppose Eve que ce topic est valable dans les 2 sens, aussi bien pour les hommes que pour les femmes?
B I U

Discussions liées