bonjour tout le monde.
J'ai vu les pub, attirantes, mais ... vu le prix et ma taille de soutien gorge (110 F ou G selon les marques), je me suis dit que ça ne valait peut être pas le coup d'essayer.
Il y a 15 jour, dans le prospectus publicitaire de gifi, j'ai vu cet article, vendu à l'unité pour 15 €. J'ai donc sauté le pas, et pris la taille la plus grande disponible : XXL.
Rentrée à la maison j'ai testé, et franchement j'ai été surprise. Déjà je rentrais dedans ... bon j'ai eu l'idée génial de l'enfiler par la tête, et là c'est pas top. Mais finalement, mis en place, les seins ajustés manuellement, pas mal !!! je ne dirais pas que pour le sport c'est le soutien idéal, mais c'est confortable pour la vie de tous les jours. Je réajuste quand même les bretelles qui glissent, un peut trop grandes et pas ajustables. Du coup comme je suis bien dedans, je l'ai adopté aussi pour dormir, ça m'évite de me coincer les seins quand je bouge. Et j'en ai commandé 3 (téléachat). Ailleurs c'est 3+3 pour en gros 60 € + frais de port, là c'est 3 pour 30 € + frais de port.
C'est peut être pas sexy, mais une fois que j'aurai fait "ma couture" pour raccourcir les bretelles, ça devrait le faire. Ne plus avoir de baleines qui finissent par sortir et rentrer dans la peau c'est agréable.
il est déjà passé à la machine, et autre petit détail agréable, il sèche vite. Pour ce qui est du sèche linge, je ne pense pas l'utiliser, je doute qu'il y résiste.