MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lecture résultat test de grossesse

46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je suis étonnée que ça prenne autant de temps pour obtenir les résultats.

Fin 2007, comme je pensais être enceinte, je suis allée directement dans un laboratoire après le travail pour  
demander une prise de sang.
Il était plus de 17h et le labo fermait vers 18h30 je crois.
On m'avait dit de rappeler avant la fermeture pour obtenir le résultat.
Environ 1h après la PDS j'ai appris que j'étais enceinte. :D
44 ans 65
je suis étonnée aussi mais ca va... ca diminue... reste 45 min :-p
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
On croise les doigts ! :D
44 ans 65
J'ai téléphoné et j'ai un taux de 25... je serais donc eneinte mais elle me conseille de me faire repiquer lundi... pour voir si le taux augmente... je serais donc au tt tt tt début logique vu je n'ai pas encore de retard en soit car mes vilaines doivent/devaient arriver auj ou demain...

Qu'en pensez vous ?
45 ans Nice 2811
pour mon fils taux à 17 ;)

Mon labo aussi me fourni les résultats en 1h d'autres non.
44 ans 65
pour vous c bon signe alors ???
46 ans le mans 1525
ben ecoute tu n'as pas encore de retard alors ton taux ne va pas peter les plafonds deja quand meme (ça serait deja la fete du vomi chez toi sinon avec toutes ces hormones) alors je te dis felicitation et j'espere pouvoir le redire dans quelques jours!!
42 ans 634
Le top serait d'en refaire une vendredi car en 48h le taux doit doubler...
S
45 ans Nord 587
hello!!!

On dirait moi!!!Je n'arrive jamais à attendre 1 jour de retard dans mes règles pour faire 1 test donc les barres pâles je connais!!!Je pense que tu as fais la pds trop tôt c'est donc pour cela que le taux est faible mais le principal c'est qu'il soit positif!!!

Bizzzz
B I U