MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins

534
Bonjour les copines !

Je voulais juste savoir si lorsque le livreur passe amener le colis DP, et que je suis absente, est ce qu'il y aura un avis de passage  
?
Pour Torrid, ils n'en laissent pas car frais de douanes, mais là c'est peut être différent ?

Merci !
51 ans La Rochelle 9435
D'après mes souvenirs, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas commandé chez eux, si tu n'es pas là, le colis t'attendra dans ton bureau de poste.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Moi tout mes colis ma factrice les dépose dasn ma boite ( elle a la clé ) jamais eu à aller à la poste pour les chercher
sinon il y avait une seule fois ou c'est une socièté de transport privée m'avait livré le colis contre signature mais c'est parceque la fois d'avant mon colis a été perdu
Voilà ! donc normalement si ta factrice a accés à ta boite elle le mettera dans ta boite sinon tu ira le chercher à la poste avec l'avis de passage que tu trouvera à la place ;)
E
49 ans Vitré 1764
Ca va dépendre du livreur, moi c'était GLS et j'avais un avis et soit ils repassaient, soit j'allais au dépot.

Je sais que pour TNT, il y a un avis et tu peux demander un dépot à la poste ou une nouvelle livraison.

Pour chronopost c'est 2 passages et dépot à la poste.
534
Comment ça se fait que ce ne soit pas les mêmes transporteurs ?
L'autre fois il a sonné chez moi à 7h30 du matin et l'a déposé dans la boite.
Mon colis est parti jeudi je ne pense que ça ne tardera plus ?
E
49 ans Vitré 1764
Et bien en fait ça dépend de quel transporteur dessert ta région ou même ta ville, en fait ce sont des accords entre les transporteurs, histoire de ne pas se "marcher" dessus. ;)
39 ans Chauny 6676
moi je l'ai eu par GLS, remise contre signature, reçu 48h après l'expédition... si tu le reçois par transporteur il sera obligé de repasser (souvent faut que t'appelles pour donner un nouveau rendez vous) si c'est la poste tu iras le chercher au bureau de poste...
41 ans 59
Coucou je me pose la meme questions que toi j'attends ma premiere comande DP mais j'ai le faire livrer chez ma mere ma boite aux lettre est naze des abrutis me l'ont casser :evil:
(la mienne est parti depuis le 7 aout)
534
La dernière est partie un mardi, je l'ai reçu le lundi suivant.
La dernière fois, transporteur mais pas de signature, donc on verra ...
Pourtant je suis ds le nord, c'est pas trop loin de l'angleterre donc je ne comprends pas pk ça mette autant de temps pr arriver ...

Par contre si il y a problème je ne peux même pas appeler, je comprends l'anglais mais ils parlent beaucoup trop vite pour moi.

Dernière question, si je dois rappeler le transporteur, comment je fais pour avoir son numéro ? Il laisse un avis de passage dans la boite aux lettres ?
39 ans Chauny 6676
oui ils laissent un avis de passage avec un numéro.
pour les délais c'est normal, y'a eu un week end férié, ça reprendra son cours normal demain!
534
Merci je le recevrais peut être alors demain ou jeudi, j'espére ...
41 ans 59
Coucou tu as reçu ta comande?
moi toujours rien snifff :) :)
42 ans Normandie 12382
Pour dp , le facteur met tjrs le "colis" dans la boîte au lettre même si je suis là , c'est un plastique donc ça passe ... Pareil pour new look ou asos ou encore top shop , ce qui m'arrange :)
41 ans 59
Coucou
j'ai reçu ma comande ce matin tres contente sauf 2 haut que j'ai pris trop grand :? :?
et toi?tu l'as reçu?
:D :D :D
42 ans 566
perso si je ne suis pas la,il est déposé au bureau de poste
B I U