Il est possible que la pilule du lendemain ait un peu mis le bazar dans tes cycles, ce n'est pas un truc anodin.
Pour savoir si tu es enceinte la seule chose à faire c'est un test de grossesse. Je ne sais plus à partir de quel moment il est possible de le faire, demande en pharmacie. Si tu as bien pris la pilule du lendemain moins de 72h après tes rapports à risque il y a peu de chances que tu sois enceinte. Peu de chances ça veut dire que c'est possible quand-même.
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement et je ne voudrais pas émettre un jugement hâtif mais quand tu parles de rapports à risque, ça signifie que tu as utilisé un préservatif et qu'il a craqué ou bien que tu n'en as pas utilisé ?
Bref, je vais pas te faire le topo sur les risques de grossesse et les MST, t'es censée être au courant de tout ça je crois (si ce n'est pas le cas dis-le). En tout cas la pilule du lendemain c'est un contraceptif d'urgence : t'es pas censée te dire "
je mets pas de capote et je prendrai la pilule du lendemain", ce n'est pas comme ça qu'elle doit être utilisée. C'est un contraceptif d'urgence, donc occasionnel.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.