MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règles

34 ans 115
bonsoir tt le monde :-)
je vous explique j ai arreté ma pilule le 23juin car trop de migraines.j ai ete ensuite reglee le 26juin
puis le 7juillet g eu un rapport  
a risque d ou pilule du lendemain le 8juillet.puis j ai eu mes regles le 15juillet.et maintenant j ai eu un rapport a risque au environ du 6aout et mes regles devaient etre la^pour le 12aout et toujours rien.
pouvez vous m aider merci beaucoup
34 ans 115
repondez moi svp
111 ans 3096
Il est possible que la pilule du lendemain ait un peu mis le bazar dans tes cycles, ce n'est pas un truc anodin.

Pour savoir si tu es enceinte la seule chose à faire c'est un test de grossesse. Je ne sais plus à partir de quel moment il est possible de le faire, demande en pharmacie. Si tu as bien pris la pilule du lendemain moins de 72h après tes rapports à risque il y a peu de chances que tu sois enceinte. Peu de chances ça veut dire que c'est possible quand-même.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé exactement et je ne voudrais pas émettre un jugement hâtif mais quand tu parles de rapports à risque, ça signifie que tu as utilisé un préservatif et qu'il a craqué ou bien que tu n'en as pas utilisé ?

Bref, je vais pas te faire le topo sur les risques de grossesse et les MST, t'es censée être au courant de tout ça je crois (si ce n'est pas le cas dis-le). En tout cas la pilule du lendemain c'est un contraceptif d'urgence : t'es pas censée te dire "je mets pas de capote et je prendrai la pilule du lendemain", ce n'est pas comme ça qu'elle doit être utilisée. C'est un contraceptif d'urgence, donc occasionnel.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
34 ans 115
sans preservatif
111 ans 3096
ton partenaire c'est ton copain habituel ? Vous avez fait les dépistages nécessaires ?
34 ans 115
oui oui ca fait 8ans
111 ans 3096
D'accord.
Par contre méfie toi, comme je te l'ai dit la pilule du lendemain n'est pas anodine, ça met un sacré bazar dans les cycles.
A ta place j'irais à la pharmacie pour demander à partir de quand il est possible de faire un test de grossesse.
Pourquoi tu n'as pas pris une autre contraception après avoir arrêté la pilule ? Il faudrait y penser, la pilule du lendemain après chaque rapport ça n'est pas une solution...
34 ans 115
je ne prend pas souvent la pilule du lendemain c meme tres rare.je v essayer de trouver une meilleure pilule
111 ans 3096
Ben oui, parce que c'est pas génial comme truc ! La seule fois où je l'ai prise j'ai eu un mal de chien et mes règles complètement déréglées...

Va voir avec ta gynéco pour une autre pilule ou autre chose. Le stérilet en cuivre si tu supportes pas la pilule ça peut être bien mais les gynécos sont en général réticents à en poser aux femmes n'ayant pas encore eu d'enfants (je ne sais pas pourquoi).
34 ans 115
je ne sais pas
111 ans 3096
N'empêche que ton copain pourrait prendre la peine de mettre un préservatif en attendant que tu aies trouvé une nouvelle contraception... C'est pas très cool de te gaver d'hormone à chaque rapport !
34 ans 115
on le fait maintenant :-)
37 ans 10
Bonjour petitsoucis
Sache que l'absence de prise de pilule et en cas de rapport non protéger est un risque. Il faut que tu fasses un test pour savoir si tu es enceinte ou non. La pilule du lendemain n'est pas une prise de pilule classique.
Vois avec ton gynéco pour te changer ta pilule car c'est sur elle ne te convient pas. Moi qui suis migraineuse de "maladie", je prends la pilule "leeloo", j'ai seulement des migraines avant et juste après mes règles. Et quelques migraines de temps en temps mais moins qu'avant car j'avais pratiquement tous les jours mal de tête.
J'espère que mes conseils t'aideront.
Biz à toi
34 ans 115
elles sont arrivées cet apres midi après 6jours de retard
34 ans 115
bonjour je n aie pas de soucis a me faire malgré le retard de 6jours?merci
B I U