Coucou, je me permet de donner mon avis car j'ai essayé une couleur de cette gamme pas plus tard qu'hier ;)
Pour ma part je suis blonde claire (suite à des couleurs) et j'ai pris le "Blond clair sablé" pour réparer une connerie que j'avais fait auparavant... bref.
Donc effectivement ça rend plus foncé que sur la boîte (mais je pense que pratiquement toutes les couleurs de supermarché sont ainsi..)
Les points positifs sont que le soin est top, les cheveux après la coloration sont doux et hyper brillants et légers (contrairement à d'autres marques que j'ai pu tester) et ça sent bon! :D
Si tu veux juste réhausser ta couleur, je pense que ça marchera, par contre si tu veux t'éclaircir un peu ATTENTION aux reflets roux!! (j'ai une base naturelle chatain clair à blond foncé et mes racines ressortent souvent avec ce "sale" reflet)
Honnêtement même si on n'obtient pas le résultat noté sur la boîte, ça reste une des gamme que je préfère, car ça fait quand même plus naturel que d'autres que j'ai pu essayer et ça revient moins cher que le coiffeur (et les produits de grossiste, j'avoue que je ne me suis pas encore penché dessus...)
à toi de voir ;)
Bonne chance, j'espère que tu ne seras pas déçue. :)