MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'expérience de votre partenaire

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Oui je poste un sujet dans sexo :lol: :lol:

Je me demandais...
Certaines personnes sont attirées par la virginité chez un partenaire (le côté pur, la possibilité de se  
dire qu'on ne sera pas comparé/jugé par rapport au precedent...).
D'autres au contraire preferent les partenaires plus experimentés (ils sont plus adroits, connaissent plus de choses, pas besoin de les eduquer...).
D'autres s'en foutent comme de l'an 40...Car comme disait le proverbe, Qu'importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse
;)
Et vous ? ;)
1488
Y a pas de sondage dans la question et expliquer ça prend trop de temps, alors qu'un sondage c'est marrant, on peut meme prétendre qu'on peut faire le choix entre des jeunes inexpérimentés, des vieux expérimentés, des jeunes expérimentés, des vieux inexpérimentés.

Alors que dans la vie, on prend ce qui s'présente !

( Quoi..pas vous..?! )

Quand au fond de la question de ce topic sans fond..à savoir..: d'ou viens l'expression " S'en foutre comme de l'an 40", je répondrais ceci:

Extrait de "Le français tel qu'il se parle en Belgique", par Jacques Mercier; éditeur : La Renaissance du Livre 2000

Quelle est l'origine de l'expression "s'en moquer comme de l'an quarante" ? Le nombre quarante, on le sait, est lié à bien des symboles. Pensons aux quarante fauteuils des prétendus "immortels" de l'Académie française, au Tribunal des Quarante, aux quarante jours de jeûne, aux quarante jours du déluge pendant lesquels Noé sauva les espèces animales, aux quarante heures de Jésus au sépulcre avant sa Résurrection, etc. Venons-en à une possible origine : les chevaliers chrétiens du Moyen Âge se moquaient de quelque chose comme ils le faisaient de l'Alcoran, une déformation du mot Coran, livre sacré des musulmans. On disait très précisément: "n'y comprendre non plus qu'à de l'algèbre ou bien à l'Alcoran". Un peu à la fois, le mot Alcoran serait devenu l'an quarante. La suite de l'histoire se situe à la Révolution française. L'expression est d'ailleurs attestée en 1791. Les royalistes ironisaient sur l'arrivée du nouveau calcndrier républicain instauré en ['An II. Ils disaient couramment qu'ils s'en moquaient comme de l'an quarante, sous-entendu l'an quarante de la République, qui n'arriverait jamais! L'expression signifie "se moquer éperdument d'une chose sans intérêt ou qu'on ne craint pas". On s'en désintéresse. Dans Le Clou aux maris d'Eugène Labiche, on trouve ce court dialogue :
"- Oui, nous nous attendrissons ensemble sur la mémoire de cet excellent M. Montgicourt !...
- Dont vous vous moquez comme de l'an quarante !"
j'adore quand Gawan met sa blouse , monte sur l'estrade , sort sa baguette et fait le cours d'histoire ;)

pour te repondre Bassianus , bin , en fait ..
heuu ...
ha zut ... mais j'ai pas trop choisi moi ...
mon zhom => experimenté donc rassurant ( bien pour la first time ) mais ça me donne la pression ( pour les fois d'après .. )

si tu me dis de choisir je changerai pas ;)
53 ans Belgique 3287
J'en ai eu un plus âgé, plus expérimenté qui en fait n'y connaissait rien en sensualité et s'y prenait comme un pied...

Un autre don juan, qui n'était pas top niveau jouissance pour moi malgré sa technique bien rodée...

Puis euh "des cas" : un non pénétrator, un éjaculateur précoce et deux non éjaculateurs quasi vierges : ben c'est là que euh j'ai vraiment décollé... avec mes "cas spéciaux" :$

Ne cherchons pas à comprendre ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
dans mon cas, c'est mon premier copain, et on était vierge tous les deux.
c'est un hasard, on n'a pas choisi en fonction d'une quelconque expérience antérieure, on avance ensemble, et c'est pas plus mal !!!
43 ans 2505
Je m'en fout comme de l'an 40

C'est pas l'experience ou non qui fait que je m'eclate au lit ou pas de toute facon :)

Mon chéri actuel n'a eu qu'une fille avant moi, et il complexe un peu car j'ai eu plus d'experiences que lui mais il se débrouille pas mal ^^

Et puis ca compte pas, a chaque relation on repart a zero ;)
45 ans Toulon 305
Ben moi je dois dire que j'ai connu les 2 ( mec avec expérience et mec sans expérience) et j'aime bien les 2.

Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les mecs sans, c'est peut-être ce coté rassurant d'être la 1ère, de la confiance qu'il me donne en me choisissant pour être sa 1ère. Le sentir vibrer en lui faisant des trucs que personnes d'autres lui a fait...

C'est vrai qu'avec un mec qui a de l'expèrience je ne sais jamais s'il a connu mieux ou pas... c'est justement ce qui me permet de me dépasser encore plus pour lui faire plaisir.
41 ans Bxl 449
Bon alors...je n'ai "connu" que deux hommes très différents à tous les points de vue mais en particulier à celui-là.
Le premier: il avait 21 ans et était encore vierge...de tout, il n'avait même jamais embrassé une fille! Moi j'avais un pfffoil (j'adore ce mot) d'expérience de plus, mais pas grand chose, j'étais encore vierge moi-aussi. Bilan: un apprentissage à deux, aucune crainte de mal faire, vu qu'on ne connaissait pas nos propres "goûts". Donc un apprentissage par essais et erreurs, tout essayer, puis faire le tri entre ce qu'on aime et ce qu'on aime moins. Je pense que je me derai sentie moins à l'aise face à un homme très expérimenté, toujours cette peur de mal faire, d'être moins bien que ses ex...
Ca a duré 4 ans. Mais je savais que ce n'était pas CA. Jamais je n'aurais pu le quitter pour cette raison, mais même sans pouvoir faire de comparaison, puisqu'il était mon premier, je savais au fond de moi que j'étais loin de la "plénitude sexuelle", dirons-nous, pour diverses raisons.
Après qu'on se soit séparé, j'ai rencontré mon chéri d'amour de maintenant, et là grosse différence: déjà il a 9 ans de plus que moi, donc logiquement une plus grande expérience, mais en plus il a bossé dans un club de vacances bien connu pendant 5 ans...et même si il n'était pas aussi chaud-lapin que ses collègues, c'était pas du tout un sacerdoce.
Au début j'en avais pas conscience et c'est peut-être mieux. Et il est vrai que nos rapports (géniaux, même la première fois) m'ont apporté quelque chose de nouveau, des sensations inconnues, et surtout, chose que j'ignorais jusqu'à il y a quelques mois: le désir, l'envie quoi!
De là à penser qu'il y a un lien avec son expérience, il n'y a qu'un pas.
1775
Euh ... ce n'est pas ce que je recherche chez quelqu'un en premier. Je ne recherche même pas cela du tout.

Je m'en fous totalement. Ce n'est pas cela qui me fera aimer une personne.

Bref, expérience ou pas, c'est pas le problème
K
42 ans nord 93
Qui veux un Mars?
60 ans 91 25732
kamAle a écrit:
Qui veux un Mars?

Mais toi mon grand. Allez va manger ton chocolat et laisse parler les grandes personnes. Y a pas un site bisounours ou oui-oui qui te conviendrait mieux ? :twisted: :lol: :lol:
K
42 ans nord 93
oh surement il n'y a point de honte balance le site moderatrice!
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
Oui je poste un sujet dans sexo :lol: :lol:

Je me demandais...
Certaines personnes sont attirées par la virginité chez un partenaire (le côté pur, la possibilité de se dire qu'on ne sera pas comparé/jugé par rapport au precedent...).
D'autres au contraire preferent les partenaires plus experimentés (ils sont plus adroits, connaissent plus de choses, pas besoin de les eduquer...).
D'autres s'en foutent comme de l'an 40...Car comme disait le proverbe, Qu'importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse
;)
Et vous ? ;)

Et Toi ? :mrgreen:

moi zé pas de préférences parceque quand on tombe amoureux on ne choisis pas, et donc on ne choisis pas l'expérience de son(sa) partenaire...
60 ans 91 25732
Aussitôt dit : http://www.noddy.com/flags.html. Amuse toi bien ! ;) :lol: :lol:
K
42 ans nord 93
A mais toi je t aime bien!!!!! merci beaucoup g de quoi faire la soirée
B I U