MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renouvellement de voeux

43 ans St Vincent de Tyrosse 9
:D :D Moi c'est particulier, après presque 10 ans de mariage mon chéri m'a redemander de l'épouser!!!!!
Nous avions fait un petit mariage avec peu de  
moyen il y a 10 ans et on s'était promis dde renouveller la chose en grand!!!
Nous organisons ça comme un mariage normal , avec la robe et tout!! Le thème sera sur la Martinique ou j ai vecu 8 ans, et la date de cet evènement est le 8 Septembre 2012!!
J'espère pouvoir partager toute cette préparation et ce jour merveilleux avec vous!!!!
Que pensez vous de cette démarche?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue à toi et félicitations pour ce re-mariage!

Moi je trouve l'idée génial, renouveller ses voeux devant tous ceux qu'on aime c'est romantique!

De plus si vous voulez faire les choses en grand par rapport à la 1ere fois vous avez bien raison!

Je viendrais lire tes prépas! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Effectivement c'est super sympa comme idée!! Je vais moi aussi suivre tes prépas
43 ans paris 1304
nous aussi on veut faire ca pour nos 10 ans dans 4 ans :)

je viendrai aussi voir ta recap' !! a bientot
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
:D Merci a vous pour vos com!! Je vais faire un blog pour le mariage sur le site , vous pourrez suivre l évolution de la prépa!!!
J'ai déjà la robe , car je m y suis prise de bonheur , le menu sera antillais , la déco aussi j ai trouvé un site sympa qui propose de jolies choses, et j ai commander quelques echantillons pour voir !!!
Dès que j ai pris des photos je monterai le blog!!!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est une magnifique idée et je vais te dire , je ne sais pas quand , mais je renouvellerais aussi mes voeux vu que mon mariage a été aussi petit et pas comme je voulais
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve aussi que c'est une idée magnifique! Je suivrai tes prépas avec plaisir :)!
43 ans paris 1304
robe de mariée ou robe " de bal" ? :D
36 ans Grenoble 936
Oooo j'adore cette idée :lol:
Félicitations pour cette jolie initiative !
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
Ce sera une robe de mariée , que je vous ferez voir sur mon blog tres vite, ( j'attends que mon homme ne soit pas dans les coin pour la prendre en photo mdr)!!!!
Je viens de commencer mon blog sur le site , il s intitule "renouvellement de voeux de mariage", si l'idée vous en dit!!!
Merci pour les compliments , mais j'avoue que j'en remercie mon mari , pour l idée, il m'a refait sa demande le jour de mes trente ans devant tous nos amis et je ne m y attendais pas du tout mdr
A très vite!!!!!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu peux me donner le lien de ton blog , merci
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
www.vivelesrondes.com/Nadou40
44 ans Suisse 797
coucou je te félicite nous aussi nous préparons un mariage religieux pour nos 10 ans de mariage civile...le jour j a lieu dans 4 jours!!
Je te souhaite pleins de belles choses et profite de ce sites les filles sont super et tous les conseils donné sont utile!!
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
:o :o :o Ca y est j'ai mis la photo de la robe sur mon blog, je l'ai prise en photo dans la salle de bain une fois que tout le monde dormait!!!!! mdr \:D/
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , merci pour le lien , effectivement , la robe est pas mal , j aime beaucoup la coiffure , bons prépas
B I U