MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles...

voici des news toutes fraiche! ma petite crevette fais 67 mm et se porte comme un charme! elle nous a dit le sexe mais a confirmer  
lors de la prochaine visite mais se serait une fille! j'suis vraiment heureuse!
C
37 ans Paris 4887
Coucou Maxhel :)

Ha bah voila une excellente nouvelle ^^ Plein de bisous !
M
38 ans oise 1168
C'est cool que tout aille bien!! Et puis j'espere pour toi que c'est bien une fille!! biz
oui suis contente! en plus ici en belgique logiquement trois écho mais ma gyné m'en fait a chaque visite donc j'vois vraiment l'évolution de ma princesse! la prochaine sera le 28 octobre!
43 ans belgique 267
coucou maxhel moi aussi je suis de belgique et aussi dans la region de namur :lol: :lol: tout les gyneco ici vont des echo tout les moistroissont embourser mais chez les 2 chez qui gete ils les fessait tout les mois celles de ma soeu et des mesamie aussi. parcontre le tint il te fait une echo morpho?? moi non il me dit que c pas obligatoire que si il doit voir quelque choses il le verrais bien.( pour ma 1er j ne avait fait une) parcontre la gyneco de ma bellesoeur qui est sur namur meme elle elle fait 3 echo morpho!!!!enfin tient c est tot pour connaitre le sexe nno surtout une filles nous le gyneco la vu a 13 semaines mais pas sur a 100% et en plus petit garcon et ici sa a ete confimer mais je suis de 18 semaines. j te souhaite une bonnne grossesse.
46 ans Guérande (44) 4
Bonjour à toutes !!

33 ans pour moi, 35 pour Chéri et 1ère naissance pour tous les deux.

Notre cacahuète est prévue pour le lundi de Pâques (9 avril). 1ère écho à 13 SA le 19 septembre : un coeur qui bat, 2 bras, 2 jambes, 2 pieds, 67 mm... tout va bien !

Je penche pour un p'tit gars, mon mari pour une princesse. Qu'importe, on l'aime déjà quel que soit son sexe :roll:
On devrait savoir qui a raison lors de la prochaine écho (fin novembre) en espérant que la cacahuète ne soit pas trop pudique !!

Douce grossesse et instants magiques à toutes !! :D
32 ans Deauville 39
Bonsoir à toutes !!! :D Alors .. par où commencer ?
C'est ma toute 1e grossesse et j'en suis a 12SG+2 . J'ai fait mon échographie vendredi, bébé est formé(e) nickel .. Mais je n'ai pas encore su le sexe . Impatience quand tu nous tiens ..
Question grossesse, j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas-ventres et une grosse fatigue mais AUCUNE nausée depuis depuis le début dieu merci :)
Voilà voilà, je suis vraiment heureuse et je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur
bienvenue a vous! et surtout bonne grossesse!
P
37 ans poitiers 1112
J'avais mal cherché.. j'ai ouvert un post mais je vous rejoins..

Dpa prévue le 13 Avril, c'est une grossesse gémellaire. Je viens d'avoir un cerclage donc pour le moment j'essaye de me reposer un maximum même si ce n'est pas évident car j'ai un ptit gars de 13 mois.

Nous attendons deux petite filles qui sont très très active.
coucou bienvenue a toi!!! et tout comme toi j'ai un petit bout en bas age! lucie a 10 mois! donc sa va etre du sport mais bon ... on l'a voulu...
P
37 ans poitiers 1112
Alors les filles comment allez vous? Pas trop fatigué?
coucou... fatiguée oui meme assez fatiguée! pas évident quand on a encore un petit bout en bas age! heureusement je profite de ces siestes pour me reposer un max!

alors c'est quand votre prochaine visite??? moi vendredi! j'ai tellement hate de voir ma petite princesse
C
37 ans Paris 4887
Coucou et bienvenues aux nouvelles, j'espère que tous le monde va bien et que vos grossesses se passent au mieux ;)

Personnellement, j'ai enfin eu ma place à ma maternité et je sais enfin la date d'accouchement : Le 19 Avril !

Pas mal de fatigue me concernant mais moins de nausées et pas trop de vente encore !

Plein de bisous à toutes!
P
37 ans poitiers 1112
Moi tout va mieux, le cerclage est une réussite donc je peux enfin reprendre une vie "normale". Je suis en arrêt donc je ne travaille plus mais je vais pouvoir profiter à nouveau de mon fils.

A l'écho d'aujourd'hui, nous avons eu la confirmation ce sont bien deux petite filles. Je suis vraiment contente. :multi:

Sinon j'ai pris 3 kg et je commence à avoir un beau petit ventre.

Pas de nausées, pas de fatigue.

Bon courage à vous toutes.
moi aujourd'hui petite visite mensuel! et surprise ma fille a un ziziiiiiiiiii mdr!!! donc nous voila tout en affaire pour lui trouver un prénom et j'vais pouvoir commencer le shopping! lolll! on est content on aura deux filles et deux garçons super quoi!
B I U