MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 10 septembre nous nous dirons OUI

37 ans 8
Bonjour à toutes,
cela fait un moment que je vous lit mais je n'ai encore jamais posté...

A mon tour de me présenté :
Je m'apelle Natacha, j'ai 24 ans ; mon futur  
s'apelle Damien et à 27 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans 1/2 et avons 2 garçons : Mathis, 5 ans et Léo, 2 ans...
Et comme mon post l'indique nous allons nous marier le 10 septembre prochain (OULALA sa arrive à grand pas)...
Sa sera un mariage d'après midi nous passons à la mairie à 17h (sans église)...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue et félicitations!!!!

Alors racontes nous tout! Couleur, thème, déco, robe, etc etc.... On adore ça nous!!! ;)

Au plaisir de te relire!
38 ans Chauny 6676
coucou et félicitations !!
nous on veut tout savoir : thème, faire part, robe, menu, déco ... même les couacs ... ;)
D
43 ans 26
Hello!!! RAcontes!! j'suis curieuse, d'autant plus que moi aussi je dirais OUI le 10 septembre, avec mon Damien à moi ^^
On se marie le matin à 11h seulement à la mairie, suivi d'un repas au resto avec nos proches et un poignée d'amis très proches. On prolonge la journée le soir avec les intimes et là ça sera grosse fiesta.
Je raconte tout dans mon topic "Le 10 Septembre je lui dirais OUI!"
44 ans Suisse 797
Bienvenue alors dis nous en plus sur ton mariage :D
37 ans 8
Bonjour à toutes,
mes couleurs sont le blanc, l'ivoire et le chocolat...
Ma robe a été faite sur mesure par la couturière de mon village... Je ne voulais pas mettre un prix exorbitant (je l'ai payé 150€), l'avantage que j'ai eu c'est de pouvoir l'a choisir du tissus jusqu'aux fleurs. Ce n'est pas la dite "robe de mariée mais moi elle me plaît beaucoup :D

Nous avons décidé de faire un apéro dinatoire, grillade et galette saucisse, donc sa sera un repas tous simple...
La plupart de ma déco sera fait main... Je vien de finir mes boutonnières (pour tout mes invités), ce week end je personnalise mon urnes et mon livres d'or (je metterai des photos si vous le souhaitez)

Voici ma robe de "mariée"



djulinette, félicitation pour ton mariage, j'espère qu'on aura du beau temps parce que pour l'instant on a pas été gâté...
37 ans 8
Bonjour à toute,
comment allez vous aujourd'hui ?
je commence légerment à stresser d'autant plus qu'on devait faire nos photos demain aprèm et u qu'ils annoncent de l'eau c'est râté... Du coup séance photo reporté au jour du mariage... J'ai donc du réorganiser ma journée...
C
40 ans Isère 2330
Bonsoir, et félicitation pour ton mariage!
Sympa tes couleurs! :)
Je vote pour les photos moi! :lol:
Tu n'as pas de solutions de repli pour les faire à l'abri te photos?
Genre un cloitre, une jolie école avec un préau avec des pierres (ça attire le peu de lumière qu'il peut y avoir en cas de mauvais temps), enfin un endroit plein de charme mais à l'abri?
Pourquoi avoir choisi de faire les photos avant?
27
bravoooooooo!
félicitation!!!
39 ans Paris 2439
Félicitations !!!

Ta robe a l'air très belle, et de vraiment bien t'aller, dommage que la photo soit petite.

Tu veux faire galettes-saucisses pour le repas ...
Serais-tu bretonne ???? :D
37 ans 8
bonsoir à toutes,
NO STRESS NO STRESS...
J-3 (je suis stressé à fond :oops: )
Merci pour ma robe, après le mariage j'éssayerai de la mettre en plus grand...
Pour les galettes saucisses, je suis bretonne (fougères) et on voulait quelque chose de simple avec l'apéro dinatoire (sans prise de tête).
Je ne peu pas mettre de photo pour l'instant, mon appareil ne fonctionne plus, mais vous en aurez tout plein après le mariage...
Je sors de chez mon esthéticienne (qui est ma cousine) pour mes sourcils, c'est aussi elle qui me fait ma french et mon maquillage. Demain, j'ai mon essayage coiffure...
Il annonce beau pour samedi, j'espère que sa ne va pas changer d'ici là...
39 ans Paris 2439
On est quasiment voisines alors, moi je suis de Vitré (exilée à Paris malheureusement ! Et la galette-saucisse, c'est cool, c'est hyper convivial, donc je trouve que c'est une super idée !

Ne t'en fais pas, tout ira bien !!!
A très vite !
37 ans 8
coucou, je travaille à Vitré...
Aujourd'hui c'est grande opération de ménage
Tout est quasi prêt pour samedi
Et cette aprèm essayage coiffure
Bonne journée à toutes bisous
D
43 ans 26
Coucou

je ne sais pas si ton stress est aussi haut que le mien, mais là moi j'en mène pas large!!
J'ai l'impression de ne pas avoir pensé à tout, qu'il va il y avoir des pbs, en plus je fais cauchemards sur cauchemards...bref vivement samedi!
Et chez nous ils annoncent une très belle journée d'été : soleil toute la journée et des températures jusqu'à 30°...j'suis trop contente, on va pouvoir faire notre "after" sur la terrasse!!
Si je ne te relis pas d'ici là, je te souhaite une merveilleuse journée!!
37 ans 8
coucou,
nous ils annoncent 27 mais avec de la pluie (comment on peut avoir autant chaud avec de l'eau) à part de l'orage qui j'espère ne nous donnera pas de pluie...
Je stress plus pour le temps que pour le reste, on verra samedi matin en me levant. Je sais pas ton zhom mais le mien est no stress et sa m'énerve...
Bonne journée pour samedi et je te souhaite tout pleins de bonheur...
B I U