bul 007 a écrit:désolé j'ai un peu perdu le contrôle mai c'est vrai que j'ai l'imppression que personne ne me compren mem si je sai que beaucoup d'entre vou sont passés par là et que c'est pour mon bien que vou me dites tout ça et je vou remerci.
pou te répondre dee je souhaite perdre 6kg pour peser 52kg je sai qu'en dessous je ne me sentirai pa bien et ce serai mauvais pour ma santé.
je ne déteste pas tou chez moi au contraire, toute la partie au-dessus de la taille me convient parfaitement et les quelques rondeurs que j'ai font que je ne ressemble pas à une planche à pain. Par contre je déteste cordialement mes fesses et mes cuisses parcequ'elles sont énorme et que j'ai de la cellulite :evil:
merci moon pour ton message qui m'a fai réfléchir mai comme tu le di à mon âge c'est difficile de résister à la pression imposée par les autres...
Coucou Bul007.
Dis-toi qu'en venant ici, tu trouveras toujours des gens pour t'écouter, te conseiller, mais jamais te juger.
On te comprend car on sait que la pression sociale est très forte. On doit toutes correspondre à des critères de beauté très stricts et si on ne cadre pas avec, on est mises à l'écart.
Toutefois, les mêmes personnes qui imposent des diktats, sont admiratives devant les personnes qui assument leur différences (car elles savent qu'elles ne pourront jamais les contrôler donc elles les craignent).
52 kgs dis-tu. Permets moi de te dire que ce sera vraiment beaucoup trop faible comme poids.
D'autre part, d'après ce que j'ai pu comprendre, seules tes fesses et tes cuisses te posent problème. Or si tu perds 6 kilos, tu perdras bien plus que du côté des fesses et des cuisses.
Et il n'est pas impossible que le haut de ton corps dont tu es fière, se transforme et prenne un aspect qui ne te conviendra pas du tout.
Je te conseille donc ce que je t'ai déjà dit dans mes différents posts.
:arrow: Oublie le régime
:arrow: Mange de tout, en quantité raisonnable et de façon équilibrée
:arrow: Fais du sport, bouge, bouge, bouge
:arrow: Axe tes efforts essentiellement sur le travail des cuisses, des abdos et des muscles fessiers.
:arrow: Pour ce qui est de la cellulite, prend des huiles de massage (c'est largement suffisant) et masse toi 3 fois par semaine (pas plus sinon tu ne laisseras pas à ton corps le temps de se reposer et de se reconstituer).
Durée du massage sur chaque cuisse : 15 minutes de façon profonde.
Ne cible pas uniquement la culotte de cheval, par de la hanche et arrête-toi juste avant le genou. Ensuite tu remonte dans l'autre sens. Fais aussi des mouvements concentriques.
NE MASSE SURTOUT PAS LES GENOUX. Tu pourrais alors déclencher des épanchements de synovie.
Tout ceci ne sont que des conseils. Et comme toute personne ayant son libre arbitre, tu es libre de les suivre ou non.
La décision finale t'appartiendra toujours.
Nous avons essayé ici de te faire réfléchir sur les dangers encourus à suivre un régime quand le corps ne le nécessite pas.
Mais encore une fois ce ne sont que des conseils et ils ne doivent pas être considérés comme des dogmes.
Prends également conseil auprès de personnes qui auraient des avis contraires aux nôtres (et aux miens). Fais toi expliquer tous les r"gimes qu'une adolescente pesant 58 kilos pour 1m62 peut suivre.
Compare et choisis en ton âme et conscience ce que tu sens être le mieux pour toi.
Bon courage à toi BUL007 et bonne continuation.