MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

??

O
60 ans 91 morangis 3
didoune91550 a écrit:
il y a pas de soucis on peut se parler en mp si tu veu
je te  
donnes mon mail [email protected] je peu pas aller en mp jsuis nouvelle
39 ans 25
je viens de te mettre ds mes amis
34 ans 8
coucou les filles! je suis également du 91 et étant au chomage depuis peu je m'ennuie durant la journée. Voila j'aimerais sortir un peu de mon trou pour rencontrer du monde lol donc si ca vous dit qu'on s'échange nos mails pas de problème mais je suis pas sure de pouvoir envoyer de mp (pas assez de messages postés sur le forum grrr)

biz à bientot
39 ans 25
Yesfira a écrit:
coucou les filles! je suis également du 91 et étant au chomage depuis peu je m'ennuie durant la journée. Voila j'aimerais sortir un peu de mon trou pour rencontrer du monde lol donc si ca vous dit qu'on s'échange nos mails pas de problème mais je suis pas sure de pouvoir envoyer de mp (pas assez de messages postés sur le forum grrr)

biz à bientot

pas de soucis je suis d'accord moi je viens de retrouver du travail mais j aurai du temps ce n est qu un partiel donc si cela t interesse on s echange nos msn
34 ans 8
coucou didoune! oui je veux bien qu'on s'échange nos ad msn, peux tu m'envoyer la tienne par mp ?

Biz à bientot
35 ans gif sur yvette 5
Coucou les filles! je cherche à rencontrer du monde dans l'essonne, je connais pas grand monde ici je suis nouvelle dans la région! à bientot j'espere
39 ans 25
Yesfira a écrit:
coucou didoune! oui je veux bien qu'on s'échange nos ad msn, peux tu m'envoyer la tienne par mp ?

Biz à bientot

je te la donne [email protected]
39 ans 25
mygli a écrit:
Coucou les filles! je cherche à rencontrer du monde dans l'essonne, je connais pas grand monde ici je suis nouvelle dans la région! à bientot j'espere

tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse
35 ans gif sur yvette 5
tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse*

c'est vrai qu'il n'est pas facile de rencontrer du monde dan sune region que tu connais pas!! tu es ou dans l'essonne?
et puis soyons folles! tu peux m'envoyer ton adresse email?
39 ans 25
mygli a écrit:
tout d abord bienvenue en essonne moi je suis partante si ca t interesse
*

c'est vrai qu'il n'est pas facile de rencontrer du monde dan sune region que tu connais pas!! tu es ou dans l'essonne?
et puis soyons folles! tu peux m'envoyer ton adresse email?
je suis de paray vieille poste et toi
[email protected]
34 ans 8
coucou steph91590, j'ai bien recu ton mp mais je ne peux pas y répondre :( si tu veux envoie moi ton adresse email ou facebook en mp je t'ajouterai

bisous et bonne année à toutes et tous
45 ans 91 1474
Bjr

cette annonce est toujours d'actualité?

Je suis dans le nord du 91 et je recherche des contacts pour sortir le we.

Biz
47 ans france 684
ben moi aussi je suis en essonne...lol
si l'annonce est troujours d'actualité!!lol
a+
43 ans evry 13
Bonjour a toutes , je suis d’Évry , et je recherche aussi des rencontres amicales , sorties.

N’hésitez pas a me MP

merci
45 ans 91 1474
ça bouge pas bcp dites donc.... on doit être trop vieux...
B I U