MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

40 ans Paris 2439
Je l'ai posté sur FB (chez moi et sur la page pshiiit), tu as dû le voir là ...

Autrement, comme déjà dit, j'adore ton vernis du jour !!!
Il est vraiment  
trop trop beau !
51 ans Face au vent 5339
Peut-être qu'on a fumé toutes les deux Niniel, parce qu'il me semblait avoir vu ton dégradé de rose ici aussi en plus de sur FB. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'aurais pas imaginé avec un maquillage et une manucure de poupée. Ca ne colle pas avec le cliché de l'Heroïc Fantasy addicted (c'est de ta faute, tu photographies tes mains avec des bouquins de Tolkien :P), mais en même temps si on lit bien les descriptions des héroïnes dans ce type de roman, c'est complètement cohérent avec ce maquillage très coloré finalement :P

Athy les vernis Catrice que tu nous montres sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as des vendeurs à me conseiller ? (sur eBay j'imagine)

Pour ma part j'ai mis Tristam le bleu marine holo de A-England, et c'est la nuit étoilée au bout de mes doigts, rha lovely 8)
40 ans Paris 2439
<3 Tristam <3 A England

Me disait bien aussi pour le dégradé rose ...
Bah, j'ai peut-être fait de la "pub" ou le message a peut-être été signalé ?
Bof, tant pis ^^

Pour le maquillage, là c'était lié à mon spectacle de Danse, je n'avais pas vraiment le choix.
Bon j'aurais pu faire plus classique, mais pour moi sur un spectacle le but reste quand même d'essayer de tout accorder au thème. C'est vachement plus sympa ^^

Autrement, quand je me maquille, effectivement je suis plutôt du genre yeux totalement noirs et au coin d'un oeil des arabesques "elfico-gothique" (tiens, ça me rappelle vaguement mon mariage ça XD). Mais parfois j'aime bien la couleur, les seuls endroits où j'accepte d'en porter (autre que rouge et violet) ce sont les ongles et les yeux. J'allais dire les cheveux et les chaussures mais en fait c'est faux car je reste aussi dans les tons rouges, violets ou noirs :twisted: Moi monomaniaque de la (pas) couleur ? Meuuuuuuuuh non ^^
40 ans Paris 2439
C'est Athy qui a la meilleure mémoire !
J'ai posté dans "vos achats de vernis" vu que c'était pour montrer le résultat du Tour de Finance que je venais d'acheter ^^

(me sens un peu floodeuse là ^^)
P
40 ans Nice 21965
Niniel a écrit:
C'est Athy qui a la meilleure mémoire !
J'ai posté dans "vos achats de vernis" vu que c'était pour montrer le résultat du Tour de Finance que je venais d'acheter ^^

(me sens un peu floodeuse là ^^)

j'ai gagné :lol:
jte passe les liens par mp capu
bon il est booooo mon vernis mais la caisse est pas sa copine du coup j'en change ce soir, en quoi... suspens (petard j'arrive à mettre du suspens dans des vernis à ongles quoi...)
51 ans Face au vent 5339
Eh bien n'empêche, mon Tristam <3 certes, mais je suis un peu déçue par la couleur : trop bleu, des touches de violet qui ne sont pas tout à fait à mon goût. Je l'aime bien hein, mais je préfère largement le Midnight Cami d'Essie dans la catégorie bleu marine : le Midnight Cami est plus sombre, la couleur est plus profonde, intense et riche.
P
40 ans Nice 21965
It's rambo n°5 de catrice (j'adoooooore les noms ^^) avec des petits coeurs pour faire un coté peace en love https://fbcdn-sphotos-..._3958764323195_506266844_n.jpg
40 ans Paris 2439
Vive les A-England
Depuis hier soir : Avalon, Holy Grail et Lady of the Lake ! :multi:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je vais faire un HS deux seconde, comment vous faite pour posté des photos avec FB ici? genre ça : "https://fbcdn...." parce que je voudrais bien vous mettre mes ongles, mais je sais pas où les mettres les photos (voui je suis pas doué :oops: ) Fin HS. :D

Citation:
ouais je l'ai vu peut etre sur un autre post

aujourd'hui le Heavy Metallilac de Catrice https://fbcdn-sphotos-...3954672940913_1749179838_n.jpg

J'adore cette couleur, je suis amoureuse :D
P
40 ans Nice 21965
tu cliques sur l'image pour l'avoir en grand, quand t'es dessus tu fais un click droit et t'as un truc genre copier l'adresse de l'image, et tu la colles ici
Merci, je vais testé ce soir.
Ma petite collection Canadienne

Je suis débutante dans la collection, mais ma frangine m'a dit qu'elle me donnerai ses vernis :D elle va pas mettre la moitié de ce qu'elle a. :teddy: :teddy:
Mardoum, c'était à coté qu'il fallait le mettre celui-là.
Bah vous avez ma collect, mais pas dans le bon post, dsl :oops:

Du coup, je vais mettre mes petits doigts de la semaine dernière version schtroumph paillette et ceux de cette semaine en rose campagnard :lol:
51 ans Face au vent 5339
Swane a écrit:

Du coup, je vais mettre mes petits doigts de la semaine dernière version schtroumph paillette et ceux de cette semaine en rose campagnard :lol:

Oh j'aime beaucoup tes schtroumpfs à paillette :P

Bon, you callin' me a lyre (le rose de la collection NYC Ballet d'OPI) est en train de sécher. Sur base Original Nail Envy parce que mes pauv'zongles ont l'air tous souffreteux.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Capucine a écrit:
Swane a écrit:

Oh j'aime beaucoup tes schtroumpfs à paillette :P

Moi aussi j'aime beaucoup c très sympa ;)
B I U