51 ans
Face au vent
5339
Peut-être qu'on a fumé toutes les deux Niniel, parce qu'il me semblait avoir vu ton dégradé de rose ici aussi en plus de sur FB. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne t'aurais pas imaginé avec un maquillage et une manucure de poupée. Ca ne colle pas avec le cliché de l'Heroïc Fantasy addicted (c'est de ta faute, tu photographies tes mains avec des bouquins de Tolkien :P), mais en même temps si on lit bien les descriptions des héroïnes dans ce type de roman, c'est complètement cohérent avec ce maquillage très coloré finalement :P
Athy les vernis Catrice que tu nous montres sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as des vendeurs à me conseiller ? (sur eBay j'imagine)
Pour ma part j'ai mis Tristam le bleu marine holo de A-England, et c'est la nuit étoilée au bout de mes doigts, rha lovely 8)
Athy les vernis Catrice que tu nous montres sont tous plus beaux les uns que les autres. Tu as des vendeurs à me conseiller ? (sur eBay j'imagine)
Pour ma part j'ai mis Tristam le bleu marine holo de A-England, et c'est la nuit étoilée au bout de mes doigts, rha lovely 8)