MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merci :D
J'va r'gardé ça d'plus près.
40 ans Paris 2439
Yves Rocher Chocolat, Yves Rocher Nude nacré, OPI Alpine Snow

Hop hop hop

Pour la p'tite histoire :
Hier midi, au café, des collègues (hommes) parlaient de "billes sur les ongles que ça en fout partout". Avec ma copine-collègue on a évidemment réagit "aaaaah oui, la manucure Caviar, y'a une blogueuse qui a fait une version très sympa (cf : PsychoSexy) ". Et là y'en a un qui demande "A quand la manucure nutella ? " Charlotte ne trouve pas mieux que de chercher des images et linker un visuel à tous. En croisant l'un des collègues hier soir, il me met au défi de me faire les ongles version Nutella. J'ai accepté, et me suis retrouvée ce midi, pendant ma pause déjeuner, à faire ce que vous voyez sur la photo jointe ! Voila voila ...
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Yves Rocher Chocolat, Yves Rocher Nude nacré, OPI Alpine Snow

Hop hop hop

Pour la p'tite histoire :
Hier midi, au café, des collègues (hommes) parlaient de "billes sur les ongles que ça en fout partout". Avec ma copine-collègue on a évidemment réagit "aaaaah oui, la manucure Caviar, y'a une blogueuse qui a fait une version très sympa (cf : PsychoSexy) ". Et là y'en a un qui demande "A quand la manucure nutella ? " Charlotte ne trouve pas mieux que de chercher des images et linker un visuel à tous. En croisant l'un des collègues hier soir, il me met au défi de me faire les ongles version Nutella. J'ai accepté, et me suis retrouvée ce midi, pendant ma pause déjeuner, à faire ce que vous voyez sur la photo jointe ! Voila voila ...

Tu ne recules devant rien dis donc :P
Tu as ton matos toujours sur toi, ou bien ?

Moi j'ai toujours une base et un top coat qui traînent dans mon sac :
- la base en cas de swatch intempestif, je ne veux pas sur ongle nu
- le topcoat quand je porte un vernis un peu fragile (genre Ozotic ou certains OPI) ou bien quand je veux ramener un brillant un peu patiné
;)
40 ans Paris 2439
Heureusement que je ne me balade pas avec mon matériel sur moi, sinon, j'en aurais aussi lourd que moi (bon ok, là j'exagère vraiment ^^).

En fait, mercredi quand le défi m'a été donné, j'avais danse donc je n'avais pas le temps de le faire. Je pensais donc le faire hier soir (jeudi) mais comme je me suis rappelée que je ne bossais pas aujourd'hui, ca n'avait pas d'intérêt ^^ J'avais l'intention de me lever une heure plus tôt pour le faire, j'ai donc fait ma base + vernis de fond en rentrant de la Danse. Et finalement, je n'ai strictement pas réussi à me lever à 7h (endormie à 1h, sachant que je n'ai pas récupérer encore de mes déplacements, c'est mission impossible). Donc j'ai sélectionné les vernis dont j'avais besoin + accessoires et roulez jeunesse ^^

Bon, ça a bien fait marrer tout le monde de me voir faire ça à la cuisine-salle de pause ^^ Et à chaque fois, je disais que c'était la faute à tel collègue qui m'avait lancé un défi :P

C'est pas bête ta technique base+topcoat toujours dans le sac à main. J'vais peut-être faire ça, avec mes plus anciens flacons !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bon ca y est, j'ai investie dans un topcoat neuf. Sally Hansen Diamond (avec des vrai morceau de diamants dedans ](*,) 4$CAD donc je ne me suis pas ruiné.
Mon premier vernis de marque canadienne au Canada. :D
Maintenant reste plus qu'a trouvé un topcoat Mat. Et pas cher, le défi du jour...
51 ans Face au vent 5339
En fait, comme je cherchais Dorian Gray partout (le beau gris poudré des Gothic Beauties de A England) je me suis finalement aperçue qu'il se trouvait au fond de mon sac avec son pote Jane Eyre de la même collection. Heureusement, c'est petit un vernis :P
P
40 ans Nice 21965
le duochrome moon eclipse de nubar quand je vois des vernis comme celui la, les ozotic c'est pas genial que ca
61 ans île de France 1421
J'ai passé une commande de six vernis Korres aujourd'hui, j'ai hâte de les recevoir.
ils sont free plein de choses (sans acétone - sans phtalate- sans formaldéhyde -sans camphre -sans toluène - sans xylène) encore mieux que les A-England.
J'en ai déjà 2, ils se posent mieux que les Essie, c'est dire le bonheur et ils tiennent plus longtemps.

Je vais me faire une petite manucure Korres 19 (Watermelon, un rose vraiment soutenu super joli) moi ce soir, ça mettra un peu de couleur, parce que à Paris, en ce moment faut aimer le gris/noir, les bâtiments, le ciel, les vêtements des gens, tout est uniforme !
40 ans Paris 2439
Ce soir, manucure de métalleuse :
Heavy metalilac (Catrice)
ACid / DC (Catrice)
Nothing Else Metals (Essie)

:mrgreen:
51 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Ce soir, manucure de métalleuse :
Heavy metalilac (Catrice)
ACid / DC (Catrice)
Nothing Else Metals (Essie)

:mrgreen:

Et dire que, vus en photo, tes ongles font plutôt tutti frutti :lol: Ils sont chouette tes montages photo, tes ongles itou, mes tu ne les publies que sur FB en fait ? Tu n'as pas ouvert un blog comme notre Athy-coupine ?

Bon sinon, après des semaines qui m'ont semblé des années de temps qui manquait pour me vernir les ongles, j'y suis enfin arrivée, yes !!!! Merci à Athy qui m'a équipé d'un atirail de base portatif, mine de rien j'ai gagné du temps en faisant ma base en attendant le RER ;) :kiss: :kiss: :kiss:

Et donc, vu l'urgence il fallait poser du classique : le rouge-rouge que je préfère été comme hiver, le Vodka & Caviar d'OPI.

Et comme je suis trop une ouf, je pense que demain je rajouterai une couche de Jane Eyre dessus. Une seule couche car j'espère avoir suffisamment peu d'opacité pour que ce vernis soit enfin un rouge-noir pailleté discrètement, et non juste un noir qui fait marronnasse quand on voit les paillettes :?
40 ans Paris 2439
Nan, pas encore de blog, c'était prévu pourtant, mais avec le début de grossesse, je m'étais dit que j'allais moins me vernir les ongles, donc ça n'était pas intéressant. Ensuite, avec la FC j'ai manqué d'envie pour beaucoup de choses. Et là, j'ai de plus en plus envie de m'y remettre !

Avant je postais les photos ici, mais vu que les principales lectrices (toi et Athy) sont dans mes contacts FB, je me dis que ça ne sert à rien de vous enquiquiner !

La base dans le RER waouh, chapeau ! Tu fait comment ?
Pour les Gothics Beauties, je vais les avoir à Noel, j'ai de plus en plus peur de l'effet quand je lis vos avis ! Mais bon, vu que mon but c'est d'avoir tous les AE, j'aurais réussi ^^
40 ans Paris 2439
Nan, pas encore de blog, c'était prévu pourtant, mais avec le début de grossesse, je m'étais dit que j'allais moins me vernir les ongles, donc ça n'était pas intéressant. Ensuite, avec la FC j'ai manqué d'envie pour beaucoup de choses. Et là, j'ai de plus en plus envie de m'y remettre !

Avant je postais les photos ici, mais vu que les principales lectrices (toi et Athy) sont dans mes contacts FB, je me dis que ça ne sert à rien de vous enquiquiner !

La base dans le RER waouh, chapeau ! Tu fait comment ?
Pour les Gothics Beauties, je vais les avoir à Noel, j'ai de plus en plus peur de l'effet quand je lis vos avis ! Mais bon, vu que mon but c'est d'avoir tous les AE, j'aurais réussi ^^
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Y'a des promos chez a-england en ce moment, je me serais bien offert qques gothic beauties mais qd je vois ça je suis perplexe
http://shrani.si/f/f/d...G/a-england-gothic-beautie.jpg
Ils ont l'air tous identiques et on ne voit pas trop les paillettes...
Celles qui en ont ici vous en pensez quoi ?
J'aime bien le violet, je pensais m'offrir Ophelia éventuellement...
L
41 ans 77
Mouckie sur le blog de Pshiit elle donne une astuce pour faire ressortir les paillettes ;)

base 1ere couche tu laisses bien bien secher, puis la 2eme une fois que c'est parfaitement sec tu tamponne legerement avec un coton et du dissolvant et du coup les couleurs ressortiront
http://pshiiit.com/201...ie-beauty-des-gothic-beauties/
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ah c'est ingénieux, je ne connaissais pas ce truc, je te remercie !!!
B I U