V
1 - Je vois un chamalow de taille immense... au moins 3m de côté et rose fluo...
Il est à 50m de moi mais parait pourtant juste à mes pieds...
2 - Depuis quand un escalier en plein desert ? Remarque un cube c'est pas mieux... enfin bon... Je vois un colimaçon de sable fin montant vers le ciel... Il me semble ne jamais finir et rejoins le soleil.... il est caché par le chamalow...
3 - J'emprune l'escalier pour me réfugier tout en haut du cube... je creuse un trou dedans et me cache
4 - Je vois un cheval ailé qui descend le long de l'escalier... il est plus blanc que la neige... et plus rapide que la tempête... je saute dessus et m'envole avec lui !
Le cube représente votre personnalité, votre égo...
L'escalier représente vos amis.
La tempête représente les problèmes
Enfin, le cheval représente l'amour
Il est à 50m de moi mais parait pourtant juste à mes pieds...
2 - Depuis quand un escalier en plein desert ? Remarque un cube c'est pas mieux... enfin bon... Je vois un colimaçon de sable fin montant vers le ciel... Il me semble ne jamais finir et rejoins le soleil.... il est caché par le chamalow...
3 - J'emprune l'escalier pour me réfugier tout en haut du cube... je creuse un trou dedans et me cache
4 - Je vois un cheval ailé qui descend le long de l'escalier... il est plus blanc que la neige... et plus rapide que la tempête... je saute dessus et m'envole avec lui !
Le cube représente votre personnalité, votre égo...
L'escalier représente vos amis.
La tempête représente les problèmes
Enfin, le cheval représente l'amour