MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit mariage champêtre

33 ans rouen 204
coucou à toutes!!

alors je me présente Coralielle 21 ans en couple depuis 5 ans avec l'homme de ma vie.
nous nous marions le 11 août 2012, dans un gite à la  
campagne la cérémonie sera civile (la cérémonie religieuse sera pour plus tard), le thème du mariage est champêtre, anis et blanc.
Nous faisons un petit mariage car il y a trop de tension dans nos familles (nous serons 22 essentiellement des amis.
si vous aussi vous organisez un petit mariage, votre témoignage m’intéresse car sur d'autre forum je n'ai pas eu de réponses
cdlt
42 ans 605
Tout d'abord félicitations!!

J'ai envie de dire peu ou beaucoup d'invités du moment que votre mariage vous ressemble!!

Alors quoi de prévu?
Vas y nécessite pas à nous raconter et nous montrer des photos on est de vraies curieuses ici! mais tu trouveras aussi plein de bons conseils!
33 ans rouen 204
merci de votre intérêt pour mon mariage.
je vous met quelque photos si vous avez des idées n'hesitez pas ;)
par contre je ne sais pas comment mettre des phots dans mon message alors je fais un album :oops:
33 ans rouen 204
et non je ne peux pas faire d'album du fait que je suis nouvelle je pense :(
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations
alors je ne vais pas faire de mariage mais j ai fait un petit mariage ,peu d invités ( 12 au repas ,30 au VH) pas de belle famille , le mariage par lui même ,repas froid ,beaucoup de déco fait main ,urne fait main aussi ,fleur des champs ( par chez moi , ils font des parcelles avec des parterres de fleurs à ceuillir) , pas pris de photograhes fait avec les moyens du bord quoi que ça je regrette. enfin voilà
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue dans cette section du forum et félicitations!

Tu trouveras certainement beaucoup de conceils ici.

Pour info si tu souhaites crééer un album tu peux le faire sur doctissimo et ainsi limiter ton accès et proteger tes photos par un mot de passe.

Au plaisir de te lire.
33 ans rouen 204
merci beaucoup pour vos réponses je vais de ce pas créer mon album pour vous montrer un petit peu ou j'en suis
;)
33 ans rouen 204
et voila le lien de mon album pour celles qui sont curieuse ^^
http://album.aufeminin.com/album/prepademonmariage4

mdp:15101990
33 ans rouen 204
coucou leffetmere merci de ton message par contre es-tu d'accord pour me donner ton mot de passe pour que je puisse voir tes photos
;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
belles frimousses , le fp j aime bien , pour les dragées aussi c'est pas mal , le bouquet est très simple c'est vrai mais si tu aimes, le centre de table j adore vraiment .
l alliance superbe .
ta robe tu as une idée???


pour mon mdp je te l'envoie en mp , par contre je ne crois pas avoir de photos des vases avec les fleurs des champs
33 ans rouen 204
le robe j'ai une idée et une fille du forum la vend j’espère qu'elle l'a toujours car c'est un cou de coeur :cry:
merci pour mon album je vais sur le tiens ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ok d'ac
33 ans rouen 204
superbe mariage leffetmere, très original!
et ta robe ouaaaah par contre ton corset tu l'as acheté ou?
vivement ton renouvellement de voeux ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
le corset , je me suis promise de ne pas en faire de pub vu les soucis que j ai eu avec le corset et avec la créatrice , il y a pas mal de sites beaucoup mieux et plus sérieux
merci des compliments
33 ans rouen 204
d'accord je comprend mis en tout cas malgré les soucis il était très beau ;)
B I U