Moi perso, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de vernis sephora, tout simplement parce que je les trouvais galère... Ainsi que les autres marques "classiques" genre les bourjois (je crois que c'est les pires que j'ai testé), l'oréal, et agnes b ( qui étaient quand même un peu mieux)...
Un jour j'en avais marre, je m'en suis débarrassée de pas mal, j'ai acheté un rouge chanel et je ne portais plus que celui-là quasiment.
Bon après j'ai découvert les OPI, et maintenant je les collectionne un peu de trop, c'est clair qu'ils sont vraiment tops, moi qui pensais que seul le rouge faisait classe, j'ai maintenant pleins de couleurs différentes avec un chouette rendu...
C'est vrai que niveau prix il faut se permettre d'avoir le budget, mais bon il faut comparer les contenances aussi, 15ML de sephora coute 14,7€, comparé au OPI à 13,9€, après ça fait "moins" de couleur, mais vu la qualité...
Sinon je suis tombée amoureuse de ça :
http://www.nail-art.fr...y-holo-black-236-83969964.html
J'ai trouvé un site US qui vend cette marque pour moins de 2$, j'en ai commandé 6, ce qui me revient à 18€ avec les fdp inclus, je viendrais en dire des nouvelles