Un article très interessant je me demande même s'il faudrait pas le placer dans j'assume j'assume pas car j'ai l'impression qu'il y'en a pas mal qui pourrait être interesser.
Pour une fois, t'es à la bourre mon Paxcalounet d'Amour !!
(ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'est pour ca que tu as droit à ce petit nom affectueux. ca te dérange pas j'espère ?)
Pour une fois, t'es à la bourre mon Paxcalounet d'Amour !!
(ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'est pour ca que tu as droit à ce petit nom affectueux. ca te dérange pas j'espère ?)
paxcal! c'est moi qui l'ai signalé en premier cet article!!!!!
Bah vi, je suis bien conscient qu'il faille tout bien lire partout avant de poster.
J'l'avais pas vu. Promis je le ferai plus!
ouep ben y'a interet. :evil:
Même pô peur! :P
tu devrais, je sais etre fourbe et sournoise, il faut se mefier des gens petits ils arrivent à courir entre les jambes des autres(le premier qui me parle de passe-partout je le latte)
[
tu devrais, je sais etre fourbe et sournoise, il faut se mefier des gens petits ils arrivent à courir entre les jambes des autres(le premier qui me parle de passe-partout je le latte)
C'est sur, toi ca serait plutôt passe-couille pour passer entre les jambes :D
[
C'est sur, toi ca serait plutôt passe-couille pour passer entre les jambes :D
je ne dis rien, je n'oublie pas que tu vas m'aider à monter mon canapé et mes cartons(ah merde jte l'avais pas dit pour le canapé???? :lol: )