cflorence3 oui c'est vrai, j'ai demandé a la secrétaire de mon gynéco si mon généraliste pouvait me les prescrire et apparemment oui. Car la aussi j'ai très hâte de reprendre un peu de sport, car j'ai repris ma ligne (vallonnée) mais c'est un peu tout mou ! Mais j'ai pas pensé qu'il fallait attendre que ce soit terminé pour mettre le stérilet.
Je vais prendre rdv au moins pour ça avec mon doc voir si il peut me les prescrire. Je part en vacs la semaine prochaine et quand je vais revenir sa fera + de 8 semaines donc je pourrais commencer (enfin, en espérant qu'il y a de la place pour caser mes rdv...)
Et sinon je trouve ça hyper long car pendant 9mois la libido était partie en vadrouille et 1 semaines après l'accouchement j'étaie en forme et c'est revenu ! Alors je n'ai pas envie de la laisser repartir mdr :oops: Et comme je connais les risques on ne va pas trop jouer avec le feu même si bb2 serait bien accueilli :lol:
L'idée du patch ma traversé l'esprit car moins contraignant, je vais me renseigner sur le sujet. Merci !
Cute, mince j'aurai préféré que tu me dise oui lol ;)