Voilà, comme prévu Axel est né le 22 août, par césarienne programmée. Mon soi-disant diabète ayant complètement disparu depuis début juillet, j'ai enfin été autorisée à arrêter l'insuline et les
dextros...
A nous le raisin, l'ananas et autres gourmandises !!
Comme "macrosome", Axel se pose là : 47.5 tout petits centimètres et 3.580 kilos... Quand je pense aux horreurs qu'on m'avait laissé entendre, j'en ris (jaune). Ni hypoglycémie, ni déréglement de quelque sorte pour le bébé.
La césarienne ne s'est pas trop mal passé, sauf que l'anésthésiste a mis trois fois à me piquer, que mon copain m'entendait pleurer dans le couloir... J'ai senti quand ils ont commencé à couper mais après c'est allé très vite, et j'ai pu ne rester qu'une demi heure en salle de réveil car j'avais une tension excellente contrairement à la dernière fois. Le bébé était en excellente forme ce qui est quand même très appréciable.
Les suites sont un peu difficiles pour moi, mais le bébé est super zen et fait le bonheur de sa grande soeur. A dix jours il arrive même à dormir de minuit à 5h ! Je n'allaite pas pour pouvoir prendre des médicaments efficaces...Je sais maintenant à quoi carburait Rachida Dati pour aller travailler 5 jours après sa césarienne !!
Axel prend très bien ses biberons et de toute façon il a un frein de langue un peu court, il aurait eu du mal à boire au sein.
Voilà, tout le monde va bien !!
Voici une petite photo de mon sumotori
http://imageshack.us/photo/my-images/37/dscf1006a.jpg/