Ahh C sûr à cet âge là, C mignon mais C aussi très vivant ;)
Toutefois, mon conseil serait de t'éloigner au plus vite de tout produit dont l'accroche commencerait par
"perdez rapidement X kilos sans effort en qques semaines et ne les reprenez jamais".
A ce jour, et à ma connaissance, le produit miracle
n'existe pas.
Essaie dans la mesure du possible de soigner ton alimentation et pour ce qui est de l'exercice physique, même 10 minutes par jour (tous les jours), suffiront amplement au moins au début.
Prendre des produits de régime (même ceux soi-disant aux plantes qui contiennent tout de même de belles saloperies) peut se révéler à terme dangereux pour la santé, mais çà les laboratoires ne vont jamais te le dire.
Si de plus en plus de gens achètent ces produits, ce n'est pas parcequ'ils marchent bien, C tout simplement parcequ'ils font beaucoup de publicité.
De plus, quelque soit la marque, ils sont tous aussi prudents les uns que les autres et disent tous ceci :
(résultats garantis dans le cadre d'une alimentation équilibrée et associée à la pratique régulière d'une activité physique).Comme çà, ils se dédouanent. Si çà ne marche pas, ce n'est pas de leur faute, C la faute de l'utilisatrice qui n'a pas suivi un régime alimentaire équilibré et/ou qui n'a pas fait régulièrement de l'exercice.
Si tu as déjà acheté le produit dont tu parles dans le titre de ce topic, regarde bien la notice.... Si tu y reconnais la phrase que je viens de te dire... Ouvre grand ta............................................poubelle !