coucou régis
alors moije n'ai pas été opérer au CHU mais a Mathilde, j'ai eu une attende de 4 mois entre le 1er rdv et l'intervention, jai eu plusieurs rdv dont 2 avec le chirurgien, 2 avec l'endocrino, un rdv pneumologue avec etude pour apnée du sommeil avec appareil a domicile pour une nuit, plusieurs bilans sanguins, 2 rdv gastro dont 1 où j'ai du faire une fibroscopie, 1 rdv psychologue.
j'ai réussi à avoir des rdv rapidement et surtout jai pu m'arranger pour y aller aux jours et heure qu'ils me proposaient comme ça pas trop d'attente mais ça m'a fait faire plusieurs aller retour sur Rouen sachant que j'ai environ 1h15 de route , soit 2h30 aller /retour pour parfois un rdv 1/4h , mais quand on sait ce qu on veut ça ne pose aucun problème.
avant ma prise de décision de faire une sleeve , jaie u 2 ans de suivi diététique qui n'ont abouti a rien a part me faire prendre encore plus de poids, je sais d'où vient mon souci à grossir, et j'étais prete a cette intervention. en tout ma prise de conscience de faire quelque chose, ma prise d information sur la clinique et le chirurgien que j'ai choisi ainsi que l'intervention que je souhaitais, cest moi qui voulait une sleeve pas le chir qui me l'a proposer.
aujourd'hui pour moi tout va bien, belle descente de poids en 7 mois et bientot au poids final.
Cette intervention m'a sauver la vie car au cour de l'opération on m'a découvert une tumeur cancéreuse sur l'estomac qui n'était pas visible pendant les examens et si je navais aps fait cette sleeve il aurait été trop tard pour moi quand les premiers symtomes du cancer serait apparu..... ****....après chacun voit Midi à sa porte....
une seule chose est sure...ce n'est pas une décision à prendre a la légère mas apartir du moment où tu sais où tu vas et ce que tu veux...y a pas de souci ..
tiens moi au courant de tes rdv et de ta progression.
biz :D