MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxi-dress Dorothy Perkins 18UK 46FR - Neuve 30€ fdp inclus

42 ans 1 à vendre
Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle par ici :)

Alors me voilà bien embêtée, j'ai commandé cette maxi dress Dorothy Perkins dans la taille que je prends  
d'habitude chez eux (18UK - 46FR) hors ma magnifique carrure ne rentre pas dedans. Vu qu'elle est sold out, je ne peux pas changer de taille, et au lieu de la laisser moisir sur un cintre dans l'espoir de rentrer dedans un jour, je préfère la vendre à quelqu'un qui pourra en profiter. :)

Elle est 100% polyester et n'est pas stretch du tout. La taille sous la poitrine est de 96cm. Il y a une fermeture éclair sur le côté. Cette robe irait plutôt à une taille 16UK 44FR (Ou alors un 18UK 46FR qui a un petit buste -pas comme moi ^^). Elle est toute neuve, jamais portée, avec étiquette. Elle coûtait £35 neuve. Je la vends 30€ frais de port inclus.

Sans plus attendre, les photos :)

N'hésitez pas si vous êtes intéressées ! :D (Chèque ou Paypal -frais paypal à votre charge)
42 ans 1 à vendre
Hop hop hop :mrgreen:
42 ans 1 à vendre
Hop ! :D
44 ans au dela des cieux 8 à vendre 50 vendus
très belle!!
42 ans 1 à vendre
Up ! Personne ? :)
44 ans Campagne poitevine 41 à vendre 38 vendus
Elle est en quelle matière ? Y'a de la place au niveau du ventre ? Je vais accoucher début juin et je n'imagine pas avoir perdu tous mes kilos de grossesse avant l'été...
42 ans 1 à vendre
100% polyester :)
Au niveau du ventre, y'a un peu de place oui, moi qui ne suis pas mince de la taille, ça logeait vu que ça s'évase un peu à partir de sous la poitrine.
44 ans Campagne poitevine 41 à vendre 38 vendus
Je laisse tomber... à cause de la matière, j'ai peur de trop transpirer dedans.
42 ans 1 à vendre
Ok ;)
D
43 ans 60 à vendre 217 vendus
le prix est définitif ?
42 ans 1 à vendre
Dans l'idéal idéal, j'aimerais bien qu'elle parte pour ce prix-là, mais je ne suis pas inflexible du tout, si tu veux proposer un prix, dis-moi :)
D
43 ans 60 à vendre 217 vendus
en fait j'ai relu le descriptif et je vais passer, je serai plutot dans la case 48. merci quand même
44 ans landes (40) 4 à vendre 45 vendus
bonjour,
elle me plait bcp.
au niveau poitrine, on peut mettre un sg sans qu'il soit visible à l'entre sein, ou c super decollete??
ensuite au niveau poitrine toujours, le dos n'est pas smockée?
donc est ce que un 95g passerais.... moi c là que ca plante en générale, suaf si les bretelles peuvent se regler.
Elle fait quelle longueur, environ???
pour 25€ FDPC tu la laisserais?
merci, et bonne journée
42 ans 1 à vendre
Bonjour ! :)

Au niveau de la poitrine, oui on peut mettre un soutif sans souci, je n'aime pas les grands décolletés. Par contre, mon 95 B/C y rentre à peine, alors un 95G, je ne pense pas :/ Et elle n'est pas du tout smockée, rien du tout d'extensible dans cette robe.

Sinon elle est très longue, moi qui fait 1m70 elle touche presque par terre. Et je veux bien la laisser à 25€ FDPC sinon ;)

Voilà, tu as toutes les données :D
44 ans landes (40) 4 à vendre 45 vendus
Quel dommage, je passe!!!!! il faut vraiment que je pense à aller me faire couper les seins!!!! lol
merci quand même.
bonne journée
B I U