MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décision ?

35 ans Epernay 287
Désolé de casser lambiance, mais le prénom, ou même les initiales de son ou sa chéri(e) c'est bien beau du moment que vous soyez ensemble. Après c'est tout de suite  
moins "chou"...
Pour exemple ma soeur s'est fait tatouer le prénom de son copain (ex à ce jour...) en lettre chinoise sur les hanches. Bien qu'il soit en chinois et que les gens ne le savent pas forcément, elle, elle le sera toujours. Et je peux vous dire que quand son copain actuel la appris il était assez septique...

Sinon sur le choix du motif tous mes tatouages on une signification particulière pour moi. Je ne les ai pas fait sur un coup de tête. Pour certain motif j'ai attendu 6 mois avant de les faire pour être sur que ça soit ce motif là que je veux et pas un autre.

Ce que je peux te conseiller c'est déjà tester des faux-tatouage pour voir si ça te plait vraiment (l'endroit, le motif). Car le vrai il y a qu'une manière de l'enlever, le laser, très douloureux et surtout très onéreux !

En ce qui concerne les douleurs, ça dépend vraiment de la personne. sur la main et au dessus de la poitrine j'ai rien senti, par contre au sommet de la colonne sur la nuque là je peux te dire que je l'ai senti passé :S Je dois retourner pour les retouches et je repousse à chaque fois ^^

Après je suis daccord avec les autres, c'est ton corps, c'est à toi de choisir et ne pas laisser un autre décider à ta place.
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
CuteV a écrit:
Oulaaaa s'il a douillé juste avec un petit tattoo comme ca,je ne lui conseille pas les grosses pièces avec remplissage sur zones osseuses ;)

Il n'en veut pas d'autres, et apparemment ça fait pas si mal (là où il l'a fait)

De toute facon le contraire m'aurait étonné,parce que c'est un très petit tatouage apparemment sans remplissage,et c'est bien plus facile a gérer niveau douleur que des grosses pièces ^^ ;)
4240
SweetSunbeam a écrit:
Ce que je peux te conseiller c'est déjà tester des faux-tatouage pour voir si ça te plait vraiment (l'endroit, le motif).

C'est une bonne idée ça !
37 ans 288
coucou.

Oui en effet c'est une bonne idée, et je vais arreter d'en parler a d'autre et décider par moi même.

Merkii
A
37 ans Nord (59) 310
Vrai ou faux, je veux une photo, hein ^_^
Je suis assez admirative des modifs corporelles, j'avoue :)
D
33 ans 48
Alors moi je me suis faite tatouée hier. J'ai fais deux signes chinois en haut de mon dos, légèrement sous la nuque, sur la colonne vertébrale. Et honettement : je n'ai pas eu mal. Etant douillette, je m'en faisais toute une maladie mais en réalité je dirais plus que c'était une gène et non une douleur. J'ai étais agréablement surprise. Après, bien entendu, la douleur varie selon les personnes.
En effet, il faut être sur de soi avant de le faire. Moi ça fait 5 ans que j'en veux un et au final je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps. Après en ce qui concerne le tarif, il ne faut pas dire que c'est forcément cher. Renseignez vous bien. Certains tatoueurs pratiquent des prix élevés alors que pour la même chose ailleurs, le tarif sera divisé par 2.
R
39 ans 15384
Le prix,a la limite,on s'en fou. Le plus important,c'est la compétence du tatoueur,pas son prix. Mieux vaut mettre des euros en + et avoir une pièce magnifiquement réalisée que le contraire,croyez moi.
Dans un tattoo,le prix ne doit surtout pas etre un critère de sélection. Ne regardez que ses compétences,le feeling,l'hygiène,mais pas le prix.
Un tattoo,c'est cher,et oui. Surtout si c'est gros,détaillé,coloré,normal.
D
33 ans 48
Je connais des personnes qui se sont fait tatouer chez des professionnels qui avaient peu d'hygiène et qui pratiqués des prix extremement élevés (ils ont depuis fermés d'ailleurs) alors que moi mon tatoueur a eu une hygiène irréprochable et je n'ai pas payé si cher que ça par rapport au tatouage. Comme quoi, ça ne veut strictement rien dire et que payer cher ne rimera pas forcément avec qualité, et vice versa. Le mieux est de se renseigner auprès de son entourage puis d'aller voir soi même le tatouer.
R
39 ans 15384
Je n'ai pas dit ca miss ;)
Mais en général,il vaut mieux ne pas du tout privilégier un tarif bas par rapport au reste quand on veux se faire encrer. Pour moi,ca n'a absolument pas été un critère et pourtant je suis loin de rouler sur l'or. Je voulais juste un beau tatouage dans d'excellentes conditions d'hygiène,le prix,peu importe. Mais parfois il est vrai que certains abusent ( notamment certaines "célébrités" du milieu,je tairais leur nom vous devez savoir de qui je parle ). Donc le mieux est d'aller voir les bons tatoueurs propres,qui nous correspondent graphiquement et humainement parlant,et de départager entre eux.
Réfléchissez,combien de fois dans votre vie allez vous acheter quelque chose qui fera partie de vous et ne vous quittera jamais ? ;)
Donc ca vaut bien le coup d'investir,je vous assure.
D
33 ans 48
Honettement, moi le prix je m'en fous aussi. Enfin je veux dire par là que quand je suis aller me renseigner auprès de mon tatoueur je ne lui ai pas spécialement demandé combien cela aller me couter. Seulement, ce que j'ai voulu dire lors de mon premier post c'est que pour les mêmes conditions certains vont du simple au double donc dans ces conditions là autant prendre le moins couteux. Je le disais car la personne qui a créé ce poste disait qu'un des membres de sa famille lui disait que le tatouage allait lui couter cher, or je voulais montrer que ce n'est pas forcément vrai.
R
39 ans 15384
En effet,ce n'est pas forcément vrai,si par exemple tu veux une petite pièce simple ( sans couleurs,sans ombrages,etc ).
Par exemple un petit lettrage c'est souvent moins de 200 euros,grosso modo. Le prix de base chez mon tatoueur est de 60 euros et il bosse très très bien ( et nickel point de vue hygiène ). Mais chez d'autres qui bossent tout aussi bien ce sera 120 de prix de base. Comme le milieu est mal reglementé de ce point de vue,les mecs font vraiment ce qu'ils veulent!
Mais plus vous voulez quelque chose de grand,détaillé,coloré,bref,plus technique et long a réaliser,plus c'est cher,j'en suis la preuve vivante :lol:
D
33 ans 48
Chez le mien aussi le prix de base est de 60 euros, c'est d'ailleurs le prix que j'ai payé pour celui que je viens de me faire faire. Alors que j'ai une amis qui s'est faite tatouée dans le cou une date en chiffre romain, tatouage qui n'a même pas duré que 10 minutes et elle a payé 90 euros... Comme quoi, tout est vraiment disproportionné et au bon vouloir de chacun =)
R
39 ans 15384
Oh oui ... ^^
Je me suis renseignée pour un futur tattoo chez 3 tatoueurs différent,le premier 200,le deuxième 120 le troisième 150. Et les trois sont très bons,en plus!
D
33 ans 48
Autant prendre le moins onéreux ^^
R
39 ans 15384
Le feeling est bien passé donc j'irais chez le second,ouais ;)
B I U