Pfffff chuis une intello moi madame, je m'amuse pas avec ce genre de trucs idiots !!!! *Bon Dee doit vous laisser, elle a une autre feuille de papier bulles à éclater, merci beaucoup Ambre* Franchement Ambre, je suis très très déçue !!!! *Bon si t'en a d'autres du même genre, tu fais passer par ici STP*
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pffffffff z'avez que ça à faire??????
Hum ok ok j'avoue non pas que ça à faire :oops: , faut aussi que je termine ma partie de tetris :lol:
Alalalalala dee chai pas où tu l'as trouvé se truc, mais c géant :P
:arrow: Correction petite Jess le papier bulle C Ambre. Moi je suis bien au dessus de çà.
*Bon Dee arrête là son message car elle a des trucs à faire*
:arrow: Ambre ;)
*C dommage qu'ils aient pas mis un timer comme çà on saurait si on bat des records de vitesse... Mais bon j'dis çà C pour agrémenter la conversation car moi je ne m'adonne pas à ces jeux stupides et immatures et je ne sais même pas de quoi je parle*
Ambre C pas bien du tout çà hein? Franchement !!!!!
snif je ne peux pas y acceder du boulot .. jsuis obliger d attendre ce soir :(
mais bon je prefere eclater le papier a bubulles en vrai ca fais du bruit et ca detresse ... heuuu bon c est vrai ca destresse pas du tout les personnes autour de nous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
au moins avec ce papier bulle tu te retrouves po avec une montagne de papier ( c du vécu ma mère en est fan elle les garde exprès pour les éclater ;) )
et pi on fait d dessins sur le papier c cool
merci ambre pour ce petit lien
v en parler a ma moman