j'aurai du attendre avant de crier victoire!!!!
pendant les 4 premiers jours de traitement, je n'ai eu que peu de douleur et j'évacuais un peu, mardi soir je saignais une peu plus mais normal je ne m'inquiètais pas on m'avait prévenu... dans la nuit aussi j'ai eu des douleurs mais tout à fait supportable...
par contre mercredi dernier jour de traitement, là ça a été une autre histoire!!!
des douleurs horribles, j'arrivais à les gérer un peu mais plus la journée avancée et plus j'avais mal... j'avais des contractions utérines toutes les 2/3 minutes, je suis quand même allé travailler mais je restais plier en 2 ou debout, je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal... je n'arrivais plus à gérer la douleur...
j'ai envoyé un message à mon homme, pour lui dire qu'on allait aux urgences car je n'en pouvais plus... arrivée labas je vais vous passer les détails mais j'en avais partout... la protection, la culotte, le pantalon, tout avait pris... une horreur!!!!! j'essai tant bien que mal de gérer encore un peu la douleur...
on a eu de la chance on est tombé sur l'interne de la 1ere fois, qui nous a reconnus, elle a été super sympa encore une fois... m'a expliqué pourquoi j'avais autant de douleur, que j'étais entrain d'évacuer la poche donc le moins facile... elle nous a montré à l'écho ce que je devais évacuer, j'en étais pas loin, c'était à 2cm de mon col
elle m'a donnée des médoc encore plus fort pour la douleur, et là on fait un gros oufffff quand ils agissent enfin!!!!
elle m'a aussi arrêté pour 4 jours...
je suis rentrée à la maison et là obligé encore de ma changer je ne sais combien de fois, j'ai évacuer ce que je croyais la poche et me suis dite enfin tranquille!!!
jeudi se passe plutot bien, vendredi aussi grâce aux médocs!!!! et hier soir je vais aux wc tranquille avant de m'occuper de notre chiot, et là mon dieu!!!!! je sens un truc descendre, j'osais plus bouger, je cris à mon homme de s'occuper du chiot et refile aux wc et là... comment dire, je ne suis pas super sensible à ça et heureusement... je venais d'évacuer la fameuse poche... et là j'arrête je ne raconterai pas les détails!!!!
donc voilà je pense que c'est fini, je saigne beaucoup moins, j'ai quelques petites douleurs mais quasi rien et puis je prend encore les médocs,
j'ai encore une écho mercredi de contrôle...et on parlera plus!!! mais c'est pas facile à vivre et pour mon homme non plus cela ne l'a pas été, il m'a soutenu dés le 1er jour, me soutien encore... à annulé un weekend sur Paris pour rester avec moi, il a été parfait!!!!!!
désolé pour le roman mais ça fait du bien de dire les choses et ici c'est plus facile qu'en vrai ;)