AnnSo a écrit:Salut
j'ai 16ans et j'ai mon copain depuis 1 mois. Tout se passe très bien, lui est fou de moi, il a l'air de vraiment m'aimer, et commence à me parler d'avoir des relations plus intimes avec lui. Mais moi, je ne sais pas si je l'aime vraiment. Je n'en suis pas sûre. Alors je ne sais pas koi faire car je sais k'amour et désir ne sont pas les mêmes choses, mais je sais ke j'éprouve du désir comme tte adolescente...
Est ce un problème si je ne l'aime pas et si je ne sais pas si je l'aime, ce n'est pas un signe ke je l'aime pas vraiment ?? J'arrive pas à comprendre ce ke je ressens. Je crois kil manque qqchose chez lui, dont moi g besoin. Enfin je n'ai ke 16ans. Mais lui me parle d'avenir...
TT ça me fait peur...
donnez moi votre avis svp !! ça m'aiderai bcp bcp !!
Je vous remercie d'avance
Bisous
C ' est difficile de te donner des conseils sur ce plan la , mais a mon avis une relation d' un mois c' est un peu court pour etre sur de ses sentiments.J' ai beau etre un homme , la sur ce point la je ne vais pas les defendre quelquefois c' est plus la vidange express , que la comunion des ames :) Alors comme d' autre sur le plan sexuel , je ne peut te dire qu' une chose c' est a toi de voir si tu est prete a commencer ce genre de relation , si tu est sur de ne pas le regreter a posteriori , autrement dit si c' est lui que tu veut et si tu le fait pour toi et non pour lui ou pire encore pour le garder (car malheureusement si il joue la comedie et ne veut qu' une chose de toi ....).Donc sur le plan sexuel a toi de voir , mais peut etre que le tester un moment pour etre sur de ses sentiment s' il est vraiment important pour toi est une bonne idee , si il est sincere et fou de toi il attendra le temps necessaire , il te sera fidele , surtout si tu lui explique que meme si tu en as envie aussi ,tu n' est pas prete a passer a l' acte.A cotee de ca bien sur il existe pas mal de chose que tu peut partager avec lui sans pour autant tout partager d' un coup .Donc en gros c' est a toi de savoir de quoi tu as envie , si tu veut passer le cap de la virginitee fonce , si tu veut t' assurer d' un avenir radieux dans le mariage , mefie toi ce n' est pas en un mois (sauf exeption tres rare) que tu pourra batir une relation qui dure toute une vie.
Bien maintenant , une relation sexuelle bien vecue c' est tres agreable , c' est un plaisir comme il en existe peu .maintennant on se lance quand on est pres , physiquement , moralement , intelectuelement et bien sur sexuelement , moi j' ai attendu 25 ans ce qui est assez rare pour un garcon , alors rapelle toi on n' est jamais obligee de se lancer , on est pret et on le fait et on l' assume , ou on attend un moment plus favorable.
voila de tres grose bise et bon courage pour ton choix c' est un choix important que tu doit faire seule , "les conseilleur ne sont pas ceux qui paye l' addition" alors prends tes responsabiltee c' est a toi de voir avec ta propre sensibilite et ta propre maturitee :)