Coucou Anayce,
Ne voyant aucune réponse de ta part suite au post que tu as envoyé le 15 avril concernant le substitut de repas que tu envisageais de prendre, je me suis doutée que tu l'avais donc finalement pris.
Tu as perdu 5KG en moins de 10 jours.
Donc si je compte bien : Tu fais aujourd'hui 62 Kgs pour 1M70.
Malheureusement, ton problème majeur, à savoir ton tour de taille est resté identique.
Je ne reviendrais pas sur l'utilisation de substituts de repas (comme seule alimentation) car tu sais ce que j'en pense ainsi que je te l'ai expliqué dans le post que tu avais initié concernant ce produit.
Toutefois, ton problème de tour de taille n'ayant pas disparu, je ne saurais que te conseiller la même chose que je t'ai déjà conseillée lors du post intitulé : MILICAL.
Regarde bien les nageuses Anayce, regarde leur ventre, plus plat que çà y a pas !!!!
Tu dis vouloir perdre de nouveau 5 Kg et avoir besoin de notre soutien.
Je ressors ma calculette, ton objectif est donc de peser 57 Kg pour 1M70.
Ma question est la suivante : pour les fleurs de la couronne mortuaire, tu préfères des lys ou des roses blanches?
Anayce, secoue le boulgour que tu as dans la tête et arrête tes conneries tout de suite !!!
Qui je suis pour te parler comme çà?
Qqun qui sait ce que C que d'être adolescent (eh oui, les vieux sont d'anciens jeunes au K où tu l'aurais oublié!!!)
Je sais qu'il est ennuyeux, pas tendance, chiant d'écouter des avis contraires au sien surtout quand on a 16 ans et qu'on croit savoir ce qui est bon pour soi.
Mais sans jouer les Cassandre, je peux te dire que si tu continues dans cette voie, dans qques années, (4 maximum) tu seras de retour sur ce forum ou sur un autre parceque tu auras à peine 20 ans et que tu pèseras 140 Kgs. Et je peux te dire que tu regretteras l'époque bénie où tu pesais 67 Kgs !!!
Qui suis-je pour te parler comme çà? QQun qui a peur de voir une fille foutre sa vie en l'air pour des kilos imaginaires. Ton pb est un pb de silhouette à harmoniser, pas de poids !!!!
Lis les posts du forum, interroge les filles. On ne te cachera rien, si on est ici C justement pour s'entraider et éviter aux autres de commettre des erreurs que nous avons pu commettre par ignorance et sous la pression de la mode.