MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur or not couleur ?

37 ans 288
Bonjour a toutes !

J'ai remarqué qu'aujourd'hui peu de filles ont une couleur naturel, ce qui rend beaucoup mieux que le chatain ou brun classique il faut le reconnaitre !

Mais  
du coup, moi qui n'ai jamais coloré mes cheveux, je les trouve terne et la couleur vraiment banal.
Je ne l'ai jamais fait car ils sont tres bouclés au naturel et je sais qu'ils sont fragiles (j'en perd beaucoup depuis petite).

Mais apres, peut etre que des mèches pourraient un peu animer tout ca ? qu'en pensez vous ?

voila ma photo (houu suis timide), mon teint est un tout petit peu en dessous d'ordinaire c'est une photo de vacances.

Merci pour vos conseils
4240
Le lien ne marche pas chez moi :(
37 ans 288
Oops désolée c'est peut etre moi, j'ai mis la photo en avatar.
4240
Moi je l'aime bien ta couleur
37 ans 288
Ho merci c'est gentil, je trouve ca un peu fadasse, j'ai pensé à des mèches chocolat un tout petit cran au dessus, histoire d'illuminer un peu.
4240
Le soucis avec les mèches/couleur c'est que ça demande pas mal d'entretien je trouve :?
37 ans 288
Ha bon ? je ne savais pas, quoi comme entretien ? on est obligé de les refaire souvent c'est ça ?
4240
La racine réapparait forcément. Quand j'habitais sur Paris mon coiffeur m'avait fait un truc vraiment pas mal, ça donnait beaucoup de reflets aux cheveux avec la lumière naturelle mais sans vraiment les teinter.
37 ans 288
Ha bah oui voila la ca serait pas mal, mais c'est pas une pratique courante c'est juste que tu avais un bon coiffeur ?
R
39 ans 15384
Ce que tu peux faire c'est des shampooing et soins spécifiques ( comme brillante brunette de john frieda ) qui rechauffent un peu et illumine la couleur sans la modifier ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Les mèches je trouve ça cheap , ça se décolore , ça fait des racines , c'est pas très joli , ma soeur a exactement la meme qualité de cheveux que toi et elle en avait fai , c'était une catastrophe au bout de quelques semaines ( les meches chocolat avaient viré au orange roussatre bref vraiment pas joli )

Je trouve que tu as une tres jolie couleur de cheveux , mais oui , si tu veux changer essaie peut etre de voir avec un bon coiffeur une coloration qui te permettrait d'avoir des reflets plutot
37 ans 288
Merci les filles, en premier lieux le shampoing, et ensuite je prendrai un rdv conseil chez le coiffeur !! J'en connais un qui ADORE mes cheveux bouclés et je suis sure qu'il me trouvera un truc sympa, si possible.
38 ans 4879
Sinon fais un henné...tu le laisse pas poser trop longtemps, un acajou par exemple et ça te fera de jolis reflets sans abimer ta couleur comme une colo classique..
37 ans 288
ha par contre je n'aime pas la couleur que donne le henné... j'avais un shampoing au henné il y a qqs années et ca faisait des reflets justement que je n'aimais pas du tout Oo
38 ans 4879
Tu as différentes teintes pour le henné :)
Après à toi de voir, mais je pense que c'est ce qui abimerait le moins tes cheveux... :)
B I U