bataille a écrit:Exact Kazubek... chez nous on appelle le "coupeur de feu" en cas de brulure mais il coupe aussi les autres douleurs très vives :
je l'ai
appelé pour ma fille (ENCORE :lol: :lol: :lol: ) quand elle a "omis" d'enlever ses doigts de la serrure de la porte quand le papy (l'autre cette fois-ci ;) :lol: ) a fermé sa voiture....
deux petits doigts un peu escrabouillés...
j'ai appelé mon ami en lui disant ce qu'il s'était passé et là ou elle avait exactement mal.... On a pu l'emmener aux urgences sans hurlements et sans douleurs...
Mais non...ma fille n'a pas de problèmes avec ses papy ;) :lol:
N'empêche... jusqu'à que j'ai ma fille je n'y croyais pas... je l'ai fait pour elle, à son insu.... elle ne pouvait pas savoir...et ça a marché... maintenant je n'hésite pas une seconde si ça se reproduit.
J'ai discuté avec des infirmières de l'hopital : ils ont une personne toujours joignable pour les brulures mais en général ils ne le disent pas aux patients....
Tu vois Bataille, mon fils s'est fait soigné un eczema par un rebouteu et depuis il n'a plus rien, il a eu son eczema de 6 mois à 2 ans et nous avons consultés sans cesse et sans resultats.
Le rebouteux m'a soigné mon fils pour 64 euros en tout et pour tout, théoriquement, je n'aurai plus a le faire soigner de sa vie.
Mon médecin en est tombé sur le cul !!! Il m'a dit texto
"Tout scientifique que je suis, je reste bouche bée parce que d'habitude on dit que c'est psychologique le guéritout mais là, sur un enfant de cet age, ca ne peut pas etre psychologique"
Quand nous avons ammené Gabin chez le guéritout, nous ne lui avons rien dit, juste que c'est un Monsieur qui va regarder ses bobos.
Comme quoi desfois :roll: :roll: :roll: