je pense que le corps medical est partout pareil :(
froideur et insensibilité sont pas de rigueur :? :(
j'en ai fait les frais aussi...on m'a dit lors de l'echo "le premier est décédé,le deuxieme certainement demain .... :( "
c'est tout pas d'autres mots,la femme est partie et a fermé la porte...voila c'est tout,j'etais sonné,perdue,pertrifié sur place,tres malheureuse,au plus mal...incapable de reagir
moi et pareil pr mon mari
apres ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire avant quelques jours...qu'il fallait que je reste 'comme cela' pendant quelques jours ,et j'ai pas eu d'autres explications (mon gyneco m'a expliqué en deux mot le pk je devait attendre,c'est en rapport avec la peau (leurs peaux)
et mon gyneco m'a dit qu'il fallait attendre quelques jours oui mais pas autant qu'ils me l'avaient dit,mon gyneco s'est 'occupé' de moi le lendemain :(
j'avais eu une grossesse gemellaire,ca m'est arrivé a 4mois et demi de grossesse
mon gyneco s'est 'occupé' de moi,j'ai ete endormi totalement,et ca 'a ete fait' par voie naturelle
quand je me suis reveillé on m'a dit 'vous voulez les voir? ils sont beaux" :( :shock: :) :) :( :(
!!!!!!!
j'etais au plus mal :(
on m'a dit apres que c'etait pour m'aider a faire plus vite mon deuil.... :(
c''est dur ces moments horriblement dur
on a toutes notre histoire dure,courage a vous
bises sinceres
(hs/ps: mari qui ne l'ai plus a l'heure actuel)